Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 254 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4291
Je comptais aller voir Narco, mais un pote m'a dit la même chose en gros.
Début bien, puis effondrement total de l'intérêt du film avec des repompées de divers autres films et un syndrôme "taxijeracoleavecdesblaguespourries"

Donc, j'irai pas. :oops2:
4292
Ouais, cela dit la scène avec Poelvoorde et l'autre... est gigantesque! :nawak:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4293
Red, white and Blues de Mike Figgis.

Dans la série des films produits par Scorcese sur le blues.
ça m'a donné l'occasion de voir mon idole Bert Jansch, mais dommage, il ne joue pas.
Film pas mal, assez documentaire, j'attendais un peu mieux....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4294
La gorge du diable...
avec je sais plus qui.
:|
nul
Your heart is a big box of paints...
4295
Honnetement une ptite note sur 20 pour kill bill .
ca vaut quoi ?? je ne l'ai pas vu ... bon je sais une note ca veut pas dire grand chose
4296

Citation : Poelvoorde et l'autre... est gigantesque!




Poelvoorde est toujours gigantesque!!!!!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

4297

Citation : Honnetement une ptite note sur 20 pour kill bill .
ca vaut quoi ?? je ne l'ai pas vu ...



en tant que divertissement c'est trés bien, pleins de clin d'oeils, d'effets de réalisation, jolie photo, atmosphère bien rendue.

en tant que film, tarantino, en ne faisant que du 2nd degré, a dispensé son film de réel scénario pour rester dans le kitch...et ça m'a un peu gonflé. c'est un film-prétexte a des kitcheries, qui sont certes marrantes et bien vues mais font qu'au final le film sonne creu comparés à ses autres réalisations.

et puis yavait pas de quoi en mettre 2 volumes, mais bon le monsieur est un brin mégalo.

sinon c'est bon divertissement :mrg:
4298
Tib> 19.7/20
4299
C'est vrai que kill bill, surtout le 1, c'est assez vide en fin de compte... et puis si c'est pour voir des gens se faire découper au sabre japonnais, Zatoïchi est bien meilleur et plus rock'n roll.
4300
Lost in la mancha : putain la poisse de malade :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: