Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 775 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 157 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4301
Il m'intéresse bien celui-ci. :8O:
4302
C'ets absolument délirant la somme de malchance et de catastrophe :8O:
Ca aurait pu être un film génial (rochefort, gilliam, depp)
4303
Tu sais Barna. Je pense qu'il vont le faire un jour.
J'avais lu ça d'ailleurs quelque-part dans une interview de l'intéressé.
4304
J'ai lu je ne sais plus où la semaine dernière que Gilliam cherche à réunir à novueau les fonds pour retenter l'aventure...
De même que son projet d'adaptation de " de bons présages" de Terry PRatchett/Neil Gaiman n'est pas abandonné, mais même problème.
4305
Cool si ça sort, il peut déjà être sur que j'irai (j'adore ce genre de phrase :mdr: )
4306

Citation : C'est vrai que kill bill, surtout le 1, c'est assez vide en fin de compte...



RAAAAAAh!!!!! Comment peut on dire ça !!!!! RAAAAAAH !! 19.9 que je leur met moi!
4307
Idem, surtout si il garde le casting.
D'ailleurs, le debut de casting de good omens comprenait aussi Depp, et en sus Robin Williams. C'est dingue cette histoire.
De bons présages> quelques semaines avant le debut du tournage, alors que les acteurs sont prêts à tourner etc... le budget tombe à l'eau.
Il se rattrape en se disant, bon je vais faire don quichotte, on sait la suite...
Là, je crois qu'il fait un truc sur les freres grimm. J'espere pour lui que cela ne va pas partir en quenouilles.
4308

Citation : De même que son projet d'adaptation de " de bons présages" de Terry PRatchett/Neil Gaiman n'est pas abandonné, mais même problème.



Tu me fais plaisir en marquant parceque je perdais un peu espoir de le voir sortir en film... Impatient de voir ce qu'il va faire vu le calibre du bouquin ! :bravo:

Lost in la mancha : mon prochain sur la liste !
INDESON, c'est bien !
4309
Sinon pourKill bill ben moi j'ai pas aimé.
INDESON, c'est bien !
4310
Equilibrium

Je sais pas de qui c'est mais c'est un mélange de Fahrenheit 451,1984,Soleil vert et Matrix version post nucléaire !

Pas mal du tout! :surpris: