Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai lu je ne sais plus où la semaine dernière que Gilliam cherche à réunir à novueau les fonds pour retenter l'aventure...
De même que son projet d'adaptation de " de bons présages" de Terry PRatchett/Neil Gaiman n'est pas abandonné, mais même problème.
Idem, surtout si il garde le casting.
D'ailleurs, le debut de casting de good omens comprenait aussi Depp, et en sus Robin Williams. C'est dingue cette histoire.
De bons présages> quelques semaines avant le debut du tournage, alors que les acteurs sont prêts à tourner etc... le budget tombe à l'eau.
Il se rattrape en se disant, bon je vais faire don quichotte, on sait la suite...
Là, je crois qu'il fait un truc sur les freres grimm. J'espere pour lui que cela ne va pas partir en quenouilles.
Citation : De même que son projet d'adaptation de " de bons présages" de Terry PRatchett/Neil Gaiman n'est pas abandonné, mais même problème.
Tu me fais plaisir en marquant parceque je perdais un peu espoir de le voir sortir en film... Impatient de voir ce qu'il va faire vu le calibre du bouquin !