Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 267 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4401
Erin Brokovich: Un tres bon moment.

C'est dingue comme julia roberts peut être laide quand elle chiale, quelconque (j'exagere mais bon) quand elle est neutre (normal quoi) et tres mimi quand elle fait un grand sourire.
4402

Citation : Ouais , je disais pas que c'était un grand film , juste que la premiere fois que tu le vois , il fait son petit effet ...


Exactement :bravo:
4403
Carotte> généralement, je la trouve pas super belle, moi. Elle est pas laide, c'est sûr mais bon :noidea:
4404
Enfin , ca reste comme même une jolie donzelle ...
4405
Casper> ben pareil en fait. Et puis elle aurait profondement l'air conne si elle restait tout le temps à sourier pour rester mimi.
4406
Marrant, ça, apparemment, on est plusieurs dans le même trip, ce soir...

Donc, pour moi : The butterfly effect (l'effet papillon).

Pô mal. Un scénar bien barré, malgré quelques facilités et incohérence, et un final vraiment léger. Mais bonne mise en scène le reste du temps, bon trip (apperemment c'est tendance, les films sur la mémoire : Eternal sunshine, mémoire effacée, plus anciennement Memento...).

Ashton Kutcher sous un nouveau jour (il me faisait bien poiler dans That 70's show), et une comédienne toute mimi.

Bref, bon moment à peine gâché par de menues faiblesses de scénar.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
4407
J'avais bien trippé sur "L'effet papillon" aussi ... Mais le fait qu'on nous explique à aucun moment comment il remonte le temps etc. , m'a un peu dérangé ...
4408
Shirow et carotte> je préfère Penelope Cruz :bave:
4409
Et moi Catherine ZJ ou Monique Belluce.
Penelope Cruz, j'ai toujours l'impression qu'elle est malade. :8O:
4410

Citation : Et moi Catherine ZJ ou Monique Belluce.

Ah oui tout pareil, mais là c'est pas le même calibre :8O: :lol: