Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 370 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4901

Citation : Heureusement ton rap haut de gamme va remettre les pendules à l'heure à ce wack MC



Ouais , j'aime pas Eminem ... Et , nan , je suis pas MC ... Mais , crois moi , des que je choppe un mic , je penserai à te faire un petit diss sur mesure si tu y tiens ...
4902
Oh, non ! Pas 1 diss de l'underground hero !!! :(((
4903
Tu me fais marrer , boy , je crois que t'as pas capté que c'était une phase sur toi , ca ... Mais , t'inquietes , hein , un mic , ca s'obtient facilement ... Je penserai fort à toi quand j'en aurai un en main ... Puis je posterai le resultat sur AF ...
4904
Je trouve les propos de Dom Janvier inadmissible pour un président du fanclub de Jim Carrey.

Vous serez prié de rendre votre carte de membre ainsi que votre pin's parlant à la prochaine réunion du club.

Pas très cordialement.
4905
On aurait presque pu croire qu'il ne l'aime pas...
4906

Citation : As tu vu Seul au Monde et Lady Killers ?dans le genre palette étendue, c'est pas mal quand même ....


Oui j'ai vu Tom Hanks dans ces films aussi... Mais en fait, je ne dis pas que les films dans lesquels il joue sont tous les mêmes. Je pense que sa façon de jouer est souvent la même ou en tout cas moi j'en fais une overdose. Celà dit tout à fait d'accord qu'il a fait de très bons films. (Seul au Monde c'est vraiement pas terrible j'ai trouvé en passant).
:bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4907

Citation : Seul au Monde c'est vraiement pas terrible j'ai trouvé en passant


Peut être qu'aussi pour un Calédonien, regarder ce film c'est comme regarder les infos régionales :noidea:
4908
Néandertal Fred> :ptdr:

J'ai vu Lady's killers en avant première et j'avoue avoir été plus surpris par la prestation de la Ladys que par les killer !!
4909

Citation : Citation :As tu vu Seul au Monde et Lady Killers ?dans le genre palette étendue, c'est pas mal quand même ....

Oui j'ai vu Tom Hanks dans ces films aussi... Mais en fait, je ne dis pas que les films dans lesquels il joue sont tous les mêmes. Je pense que sa façon de jouer est souvent la même ou en tout cas moi j'en fais une overdose. Celà dit tout à fait d'accord qu'il a fait de très bons films. (Seul au Monde c'est vraiement pas terrible j'ai trouvé en passant).



Je citais ces 2 films justement pour les différences de presta de Tom Hanks pas pour l'appréciation des films ...
4910
En parlant de "Lady's killers" quelqu'un penserait il comme moi que la présence de Marlon WYans ( ortho approximative ) était vraiment inutile ?