Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 195 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4971
Walken Texas Rangers ?
4972

Citation : Walken Texas Rangers


beuark. J'aime pas John Woo, bon je sais que c'est pas lui qui réalise, mais c'est la même chose.
De la bouse.
Attention! Ceci n'est pas un avis subjectif, mais la vérité absolue.
4973
Donnie Darko. Eh ben, c'est pas mal, disons que j'affectionne ce genre de scenar barré, mais la première heure est un peu molle quand même.
4974
Ah , enfin ... moi , j'ai bien kiffé le "Dans 28 jours , 13 heures et 42 minutes , ca sera la fin du monde ..." ( bon , c'est pas les vrais chiffres , hein , mais bon , pour resituer le passage , quoi ... ) ... T'as compris tout le scenar ou tu penses qu'il faut se faire sa petite version à soi ?
4975
En fait Donnie Darko, c'est du Lynch pour ados. :lol:
Un Lost Highway dans la gueule et Donnie file sous les jupons de sa maman.

Sinon, en ce moment même (pause clope là) "Mais qui a tué HArry"
Déjà vu, mais sympatoche.
4976

Citation : En fait Donnie Darko, c'est du Lynch pour ados



Ma foi , spa faux , ca ... Mais bon , j'ai quand même bien aimé ...
4977
Ben l'idée est bonne et est assez bien traitée vu comment ce genre d'histoire est vite casse gueule, moi ce qui dérange c'est les sous histoires ou on essaie de "t'hypnotiser" artificiellement je trouve. Tu te fais chier dans ces passages. J'aime bien la fin moi :bravo:
4978
Oui, c'est sympa parce qu'on est intrigué et qu'on veut savoir ce qu'il va se passer apres le compte à rebours.
Et laissez moi regarder mon film maintenant. :lol: ;)
4979

Citation : J'aurais bien voulu voir plus Walken dedans


Moi aussi
INDESON, c'est bien !
4980
EN parlant des fins de films.

Qu'avez vous pensez de la fin de Cube ??
idem pour Cube 2