Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 258 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4491

Citation : Velue


Monica ? Ah bah elle est Italienne :((
4492
Je viens de voir le Ring japonais, un peu déçu quand même, pas trop de suspense je trouve... Il me reste a voir le 2 et le 0, j'ai bonne espoir dans le 0, mais le 2 je le sens mal...
4493
Personne ne va voir des films arts et essais des fois ?
Nobody Knows de Kore-Eda Hirokazu
:pleure: mais :aime2: :aime2: :aime:
Un film réalisé avec une sensibilité incroyable, et en plus tiré d'une histoire vraie. Les (très) jeunes acteurs sont incroyables, et, chose amusante, il y a des scènes quand les enfants jouent où le réalisateur n'avait même pas prévenu qu'il tournait !
4494
Moi j'ai bien aimé ring japonais...

voilà c'est dit... :bravo:
INDESON, c'est bien !
4495

Citation : Nobody Knows de Kore-Eda Hirokazu



Pareil, un film émouvant sans être mièvre un iota, c'est assez rare pour être applaudi.

+1 pour les acteurs, sont vraiment très bon.

Citation : Moi j'ai bien aimé ring japonais...



en fait c'est pas que j'ai pas aimé, mais disons que je m'attendais a mieux. Quand on me fait trop de compliments sur un film, en général je suis déçu.
4496
Je viens de mater la retrospective 2004 en Groland, à l'instant sur canal plouch

Kissonkon mékissonkon :ptdr: :tourne: :ptdr: :beurk: :roll: :lol: :ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4497
ILs ne rediffusent pas 'le pêre noel est une ordure' cette année, au fait ? :bave: :aime2:
4498
C'était y'a 1 ou 2 semaine je crois :|
4499

Hors sujet : :((( bon, je vais ramener un DVD de rire, pour détendre l'atmosphère ( on s'est un peu enervés hier soir avec mon popa, ce soir ça va être showtime, je sens :oops: )

bonne fêtes ben :bise: je vais aller faire les derniers cadeaux
faudra qu'on se voie en 2005 :boire:

4500

Hors sujet : bonnes fêtes mon ami :bise: