Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 260 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4571
J'avais oublié à quel point "the thing" a des scènes bien dégueu

vraiment culte ... y a pas de doute la dessus :aime:

4572
L'ambiance sonore et tout particulierement au debut :aime: :aime: :aime:.
4573
Dans les films de Carpenter ( les old school , hein ... ) , l'ambiance sonore , c'est toujours une tuerie ... Genre Halloween avec ses trois themes qui reviennent en permanence , composés avec une loop de trois notes à chaque fois , mais stress assuré ...
4574
Revu hier soir : La guerre des Rose

excellent
4575
4576

Citation : Le number One ?


Oui,et cette fabuleuse vague petite mais absolument longue et parfaite :aime: :aime:
4577
The wall des pink floyd, et Salo ou les 120 jours de sodom...
4578
:?!: Une histoire Vrai. Bien ouais, m'enfin bon ça casse pas trois pattes à un canard non plus :noidea: C'est un peu ledg' qd m^m


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4579
Ylf > je crois que ce flim, c'est un peu comme un roman policier, c'est avec la dernière réplique que tu comprends tout le film.

Clair que si un autre que David Lynch avait réalisé ce film, on serait moins nombreux à adorer cette oeuvre. Mais je sais pas, il se passe quelquechose dans la mise en scène, dans les dialogues, quand on voit la face burinée du pépé, qui a fait que j'ai été esssstrèmement touché par ce film.
4580
Je comprends :bravo:


Citation : Clair que si un autre que David Lynch avait réalisé ce film, on serait moins nombreux à adorer cette oeuvre


là, t'as tout dit.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.