Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 308 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4511

Citation : ILs ne rediffusent pas 'le pêre noel est une ordure' cette année, au fait ?



Si si, il passe la pièce ce soir en 2ème partie de soirée sur France2... :bravo:
4512
C'est dans ces moments là que j'aimerais être à Paris. :(((
J'pourrai pas voir ce spectacle.
D'ailleurs, je regrette que le professeur Rollin soit si peu present à la tévé
4513
Je l'ai déjà vu 3 fois sur scène le rollin dans ma banlieue :8)
4514
4515
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire :bravo:

Attention film bizarroïde, ni cucu, ni malsain, ni comique, ni triste...juste bizarre. J'ai adoré ça, Jim Carrey est vraiment bien (ses gesticulations sont loin d'Ace Ventura, calmez-vous!) dans ses rôles d'acteurs, l'histoire ce déroule plutôt bien sans redondance ni répétition, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient voulu en mettre un max dans un minimum de temps.
Donc très bien fait, très bonne zik et très beau décor.



Benjamin Gates et le trésor des Templiers :rocket:

Bofbofbof... Là par contre ils ont voulu en mettre le max en deux heures mais le problême c'est que ça ce sent et qu'en fait y'en a pas tant que ça. Et oui même la simplicité peut-être lourde parfois...Bref il s'agit d'une course poursuite au trésor des templiers à New York et dans le monde, un peu à la manière de "Da Vinci Code" pour ceux qui l'ont lu, sauf que là y'a moins d'humour, moins d'intrigues, ils résolvent toutes les énigmes quasiment sur-le-champ en 3 minutes chrono... Et il doit y en avoir 4 en tout je crois...Spa terrible terrible.
N'aller surtout pas voir ça comme Indiana Jones, il y a une grosse différence: Indiana Jones c'est vraiment bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4516
Les bonus du 3ème volet du Seigneur des Anneaux.

Plus émouvants que le film lui même :|
4517
Bon finalement je me suis tapé la fin d'Agents Secrets ... le film avec Cassel et Bellucci ...

Et bien j'aurais pu m'abstenir ... ca décolle et puis rien ..

Au bout de 1h45mn, je dis a ma copine :
"c dingue on voit vraiment pas ce qui va se passer, on sent que va y avoir un retournement"

Au moment ou je finis ma phrase : THE END

:8O:

Non franchement, il manque une histoire ...
4518
Je sais plus qui a demandé si Narc c'était bien...
et ben c'est tout naze.

Sinon Innocence ca vaut pas ESOTSM...

et voila sinon, je me suis maté "a night in Casablanca" des Marx Bros... c'est vraiment débile, mais j'adore :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4519
Je viens (enfin!) de voir "le parrain" 1 et 2, c'est marrant, j'avais même pas remarqué que c'était Al Pacino le fils au début... Il me reste plus que le 3, je crois que je vais le voir cette parèm, au lieu d'aller bettement reviser mes partiels...
4520
Pareil pour al pacino au tout début!
agent secret c clair c niais! :oops2: