Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 332 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4521
American history x
j'aime ce film
, la haine est bien presente , du moins on la sent , c'est bien joué , et tres bien filmé
dommage je n'ai presque rien en bonus ,

j'aime le commentairre audio du realisateur , quand un film me plait cela ne me derange pas de repasser le film avec le commentaire du real, c'est si interessant , cela aide a comprendre ses idées
4522
American History X> typique du genre de films que je repugne à regarder...
Mais une fois vu, j'ai trouvé ça sympa. E. Norton se démerde vraiment bien.

Sinon, n'hesitez pas à aller voir les LEs aventures....orphelins..., parce que ça me tente mais j'ai peur du résultat.
4523
La trilogie Lecter

1 ) le silence des agneaux : terrible et magistral, à mon humble avis ils auraient pu en rester là : il y a une histoire / il y a une mise en scène / il y a une atmospère oppressante / il y a Foster et Hopkins, et il y a surtout leur rencontre :aime2: .

2 ) Hannibal : une scène gore qui pourrait résumer à elle seule le film. On a l'impression que Lecter pourchasse Julian Moore ( qui ne vaut pas Jodie Foster ) et que ça ne commence à bouger que vers le milieu du film. L'absence de vraie histoire ne parvient pas à me faire regretter ce film, qui vaut aussi son pesant d'or pour les images de Florence, sublimes :aime:

3 ) Dragon rouge > ( ah, si seulement David Fincher avait pu le faire, ce flim ). Un polar plus classique, auquel il manque l'angoisse et l maestria du premier, mais qui reste tout à fait regardable, haletant, quoique convenu. La relative laideur de la photographie et les images plus ternes de ce dernier opus sont contrebalancées par le jeu des acteurs réussi ( ah, si seulement on avait donné à Ralph Fiennes un rôle avec plus de profondeur )
On se laisse prendre par l'histoire et ressentir de la compassion pour le meurtrier,
4524
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, hier soir !
Je venais juste de terminer le bouquin qu'on m'a offert pour Noël.

Belle adaptation (faut dire que le bouquin constitue déjà un bon scénar de film à la base).
Très sympa, bien réalisé, j'ai vraiment trouvé ça vraiment chouette, alors que j'étais pas chaud chaud au départ.
A signaler, musique Enorme de Mr. Williams.

A l'instant Alladin.
J'avais un excellent souvenir de ce film, vu en amphi il y a des années, et là, bon c'est chouette, mais pas aussi bien que dans mon souvenir.
Le génie est toujours énorme, heureusement car le Prince est bien sympatique mais reste un peu tarte. La musique est... humm... fleur bleue, mais il y a quelques gags énormes.
Ca reste un très bon cru Disney, à regarder en famille.
4525
C'est marrant je viens de voir "Harry P. et la pierre philosophale", j'ai pas adoré, mai sy parait que c'est le moins bien. J'attend de voir les autres... :??:
4526
Revu pour la Xième fois :

:aime:

Rollo Tomasi...
4527
Jamais vu LA confidential. Juste le debut. Ca me tente bien.
Moi, j'ai re-regardé celui-ci que j'adore:






Swimming with sharks, si vous ne l'avez pas vu, il est temps.
4528
Une pure merveille de la mort qui tue sa mère en short devant auchan :bravo:
4529
Je me suis rematé le premier Star Wars ( le papa noel m'a laché le coffret dvd ... ) avec mes petits freres ... Ca a pas super bien vieilli !!! Je les avais pas maté depuis super longtemps ... Effets speciaux vintages , dialogues ridicules , jeu d'acteur minable ... Mais malgré tout ca , ca fait quand même trop plaisir à mater !!! Même mes petits freres , déjà gavés de trucs avec des effets en images de synthése top réalistes etc. étaient scotchés ... Bref , une de ces vieilleries qu'on aime bien regarder ...
4530
"Un long dimanche de fiançailles"

Bon, tout le monde en a entendu parler, c'est très bon, c'est du Jeunet mais les ressemblances avec Amélie Poulain m'ont bloqué en fait... Du coup j'ai trouvé ça très bien mais ça n'a pas l'effet d'Amélie, ça fait réchauffé.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé