Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 270 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5011

Hors sujet : tout le boxon qui s'en suit ..........ahhh, les joies de la MAO.......ça donne envie......

5012
Les nerds , c'est les premiers de la classe , donc ils sont mal aimés ... En plus , on associe souvent à l'image du nerd un physique disgracieux ne l'aidant pas dans la vie de tous les jours ... D'ou sa tendance à kiffer les trucs propices à l'evasion , basés sur des mondes imaginaires ... C'est un peu cliché , dit comme ca , hein , mais bon , le vrai de vrai , globalement , c'est un peu ca ...

Après , chuis un foutu nerd de la sous culture , mais bon ... Je colle aps à cette vision du nerd , quoi ... Nan , moi , c'est plus l'idee que la sous culture , bah je la considere comme faisant partie de la culture generale au même titre que les bouquins de Balzac , Hugo etc. Donc , à partir de là , être un crack de la sous culture , c'est juste être cultivé point barre ... Mais bon , c'est un long debat , et là , je dois aller nourrir mon Tamagochi ... :mrg:
5013
C'est 1 long débat, certes, mais passionnant à mon avis.

Le côté monde imaginaire, c'est tangible...

( envie d'fumer et pas d'clopes, donc durdur de philosopher......)
5014
Ouais , chais pas si il y a vraiment debat , mais en tout cas , ce sera sans moi ... :fleche:
5015

Citation : Sauf , la fin , vraiment abusée vue qu'elle annonce cash un 3 pas passionant ... Moi , j'avoue , en tant que nerd , j'aurais kiffé voir Venom comme mechant du 3 , mais apparemment , ils se sont decidés à suivre la ligne du comic ...



Hors sujet : :!: Spoiler - Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas vu Spiderman 2 :!:




Ben je l'ai revu en dvd, là, et y'a un truc sur la fin qui m'a sauté à la gueule que j'avais pas capté tout de suite au ciné (peut être parceque là, c'était en vo) :

Quand Harry découvre à la fin l'attirail de feu son papa, on peut se demander s'il ne réalise pas qu'il était le bouffon vert. Alors je sais plus comment c'est dans le 1, mais a-t-il su à un moment que son père était le méchant de l'histoire ? (genre quand Spidey dépose le corps, est-il en costume ?). Du coup, on peut interpréter ça comme la découverte de la culpabilité de son père. Alors suivra-t-il le même chemin ? Dans ce cas, il y a là moyen de bifurquer par rapport à l'histoire originale. Mais c'est clair que Venom ou Carnage comme méchant dans le 3 (qui serait le dernier), ça le ferait graaave. :aime:

God's in his heaven. All's right with the world.
5016
Merci pour l'avertissement, j'ai pas vu le 2 et donc j'ai pas lu ton hs.

c'est rare, 1 personne qui se soucit de ceux qui n'ont pas vu le film quand elle en parle.
:bravo2:
5017
J'ai vu" attrape moi si tu peut ", vraiment bien , ce film
5018
Star wars !!!! :rocket:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
5019

Citation : -Dogville; concept interessant, mais je me suis endormi devant.


C'est dommage , la fin déchire bien! :bave:
5020

Citation :
Alors c'est super bien!!!! Enfin bon c'est du Allen: Très agréable mais sans remuer le monde, ça fait réfléchir doucement sur la vie



comment peut on pretendre aime Allen et dire que que ca fait reflechir que doucement... Le jour ou tu vois un des films qui traitent de maniere aussi virtuose la relation au sein du couple qu'Annie hall, interieurs ou maris et femmes, tu me fais signe :oo: