Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 169 806 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11551
Je pensais que toute cette histoire d'ovnis était un délire à toi, je m'attendais à ce que tu brodes une histoire, quoi :(
11552
Là non. C'est véridique. Je n'ai rien brodé.
11553
C'est marrant sur ton lien il y a un post ou quelqu'un parle de luchon, quand j'etais ado j'avais un pote qui disait avoir vu des trucs bizarre à luchon justement :8O:
11554
Le mec qui parle de Luchon sur l'autre forum, c'est moi !
J'avais vu cet ovnis l'été dans un camping. Cet évenement m'a bouleversé car on peut dire que l'ovnis n'est pas passé loin de ma tête.
11555
Si ça se trouve on se connait bernard :mdr:
11556
Lol :lol:
Tu connaissais le camping la lanette (un truc dans ce genre ) ?
11557
Un ovni, des ovnis
11558
11559
Les noms de camping et des villages autour je t'avoue que je ne m'en souviens plus trop ça remonte à pas mal d'années maintenant Luchon :D:
11560
T'étais dans un camping ?
C'était un camping qui était près d'un petit village situé juste à côté de luchon.
Il y avait un golf juste à côté.
11561
Franchement je ne me souviens plus trop je demanderai à ma mere :lol:
11562
:|
Tu te souviens que t'avais un pote qui t'avais dit qu'il avait vu des ovnis mais tu ne te souviens plus si tu dormais dans une poubelle ou sous une tente ! :oo:

:lol:
11563
:?:

Citation : OVNI : nom masculin (sigle de Objet Volant Non Identifié)
Objet (« soucoupe volante », etc.) ou phénomène fugitif observé dans l'atmosphère et dont la nature n'est pas identifiée par les témoins.

11564
Non c'est sur c'etait pas une poubelle (quoique) mais depuis que j'ai pris la foudre je n'ai plus du tout la memoire des noms de ville, de village etc et encore moins celle des noms de camping, donc à l'occasion je demanderai à ma mere elle s'en souvient peut etre :D:
mais maintenant que j'y pense par contre le coup de luchon je crois qu'il y a pas mal de personnes qui disent avoir vu des choses bizarres la bas :?!:
11565

Hors sujet : Bouboui, j'avais lu quelque part qu'il fallait mettre un S au singulier à ovnis !
C'est peut être faux, finalement !

T'as pris la foudre attila ?

11566
11567
11568
Non parce que le S correspond au pluriel, qui n'a pas lieu d'être sur un acronyme à moins que cet acronyme soit devenu un nom usuel, c'est peut-être le cas pour ovni, je ne sais pas.

Tout comme un cd, des cd.
11569

Citation : Les acronymes acquièrent les usages des noms, peuvent prendre la forme du pluriel — des radars, des lasers —, et servir de racine à d'autres noms, verbes et adjectifs — smicard et onusien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acronyme

j'ai raison :oops2:
11570

Citation : peuvent prendre

Non, finalement c'est toi qui as raison agentcarotte :oops:
11571
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ovni
Ah ba non, finalement j'ai bien raison :oops2:
11572
Faut qu'on aille chercher blanco 1 ou blanco 2 pour nous départager. :mdr:

En attendant, ton lien montre que l'on a raison tous les deux. (faut juste qu'on précise si l'on parle d'ovni en tant qu'acronyme ou en temps que nom commun :mdr: )

Je suis allé voir des ovni (acronyme) dans mon champs: bien
J'ai mangé des ovnis (nom commun) dans ma soupe: bien
Des petits ovnis (acronyme) ont fait popo sur la table: pas bien.
11573

Citation : Faut qu'on aille chercher blanco 1 ou blanco 2 pour nous départager.

:mrg:
11574

Hors sujet : C'est quoi la différence entre blanco 1 et blanco 2 ?

11575

Hors sujet : Ce sont deux personnes différentes