Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 941 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5021
Quand je dis réfléchir doucement c'est en opposition avec un bouquin entier de psychologie que tu t'enfiles en une nuit... Disons que ce film pose une bonne problèmatique de base, un peu complexe mais très bien traité qu'elle en devient simple...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5022

Hors sujet : Alors, patty, là ?? celle qui te proposait 1 " bon trip " à Brixton ???

5023
Bon pour tous les boutonn.. nerds, ce soir à 22h15 sur Arte.
De Superman à Spiderman ..........Thema.........

Planches de bandes dessinées, extrait de films ou de dessins animés,interview de nombreux créateurs, ce documentaire relate l'épopée de ces fringants ( :?!: ) sexagénéres, qui captivent toujours les lecteurs et les spectateurs....
( surtout ceux avec 1 physique difficile, matheux, mal aimés, qui s'identifie aux méchants dans les Bd sf...)

:bravo2:
5024
Spiderman = :aime2: :humm: :aime:

Superman = :nawak: :shootme:
5025
5026
Alexander the Great :
bouais, longuet, mais au moins ils ont été plus loin que je ne l'aurais cru dans les moeurs disolues du personnage, mais on est encore loin de la vérité :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5027
Carotte> :clin: Dark power !
5028
Le plus has-been des super héros c'est batman. Orphelin sans aucun super-pouvoir. Juste une bat-mobile et une cap.
5029
Y'a Electra qui va sortir aussi (la copine de Dardevil) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5030
Je trouve superman bien plus has been, on sait bien qu'avec tout ce qui lui est arrivé c'est obligé qu'il soit un peu aigri, en plus son costume...

Batman c'est le golden super heros, c'est sa tune son pouvoir.

Je reste par contre un éternel fan de spiderman, des X-men, des 4 fantastiques, de magnéto et du surfer d'argent, des vrais personnages bien chanmés.