Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 281 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bernard Merguez
Quelqu'un veut tourner avec moi ??
Amenez votre copine aussi et des accessoires.
Vince_
Bernard Merguez

Bernard Merguez
petitindien19
Citation : Moi j'ai pas d'acteurs mais un caméscope et des idées ...
Quelqu'un veut tourner avec moi ??
Amenez votre copine aussi et des accessoires.
Citation : Va te faire foutre.
Au moins, tes deux posts sont raccords.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Bernard Merguez
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Shirow
Bernard Merguez
Citation : deux potes en train de pomper sur un bang titanesque

Will Zégal
Message de modération :

Bernard Merguez
On devrait tourner un film.
Bernard Merguez
Shirow ?

Shirow
Will > sorry , on a debordé . Bref , tout ca , c'etait pour dire que notre pourtant prometteuse carriere dans le cinéma avait été tuée dans l'oeuf . On tenait pourtant un futur film culte ...
Agentcarotte
Ca m'a l'air joli, plutôt fidele, mais trop explicite.
Lesgrandes phrases sur l'enger etc, ça sonne toujours ridicule. Le jeu avait la sagesse d'insinuer. Bon, on verra. Ca me presse quand-même, bien que c'est le deuxieme qui me tienne vraiment à coeur.
Agentcarotte
Et puis on sent le manque de moyens. Enfin bref, pas gégé.
RaphRaymond
Heureusement que je l'ai vu gratos. C'est vraiment mauvais, que du cliché américain tout le temps, rien de nouveau, le héros embrasse la joli fille à la fin, y'a des violons, y'a la séquence émotion, y' la séquance frisson...Et puis voilà...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Head Minerve
le premier cité c'est de la bombe.
le second cité est plus marrant que Shrek 1 mais je préfère Chihiro (mais si ça se compare pas).
Will Zégal
A voir aussi, du même, Mon voisin Totoro. Plus tourné vers les gamins, mais bien sympa pour les adultes. Tu y retrouves la même poésie.
Bernard Merguez
Très bon film sur un anniversaire familiale qui tourne très mal.
Pov Gabou
Tiens, la, le nouveau ghibli est en train de sortir, mais bon, vu le prix du cine et mon pietre niveau de japonais, je crois que je vais attendre la sortie dvd, malheureusement.
Agentcarotte
Mais oui, il est plus enfantin que Chihiro. Plus coloré, plus zen, là où Chihiro est orageux, montre une fillette exploitée dont les parents ont été tranformés en gorets etc...
Anonyme
Anonyme
trop bon ce film, quelle violence étouffée, quel tragédie, quels acteurs, quel réalisme ! vive le cinéma norvégien ! (ou suédois?)
Marcus Brody
Hors sujet : scandinave... au moins t'es tranquille
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte