Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 935 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
bkk_drs
si t'es adepte du weird/bizarre/horror/extreme japan/asian cinema, check ce website Snowblood Apple...
Spa trop mal foutu comme site mais surtout, y'a vraiment des perles... j'ai decouvert pas mal de films bien
Cheers
Cyclyk
Vince_
le reverend
Citation : Film excellent aidé par un jeu d'acteur assez exceptionnel !
Vraiment à voir !
Les images sont magnifiques, les dialogues savoureux, et on ne s'ennuie pas une seule seconde !
Rien qu’à aller voir pour le personnage ultra complexe et ambigue que campe Seymour Hoffman !
Philip Seymour Hoffman
Moi je savais que ce type allait devenir un grand, du jour où je l'ai vu dans Twister !
Non sans dec' il était cexceptionnel dans ce film (pourtant série B)
Et dans the Big Lebowski !
Et dans Magnolia !
Un acteur qui s'efface à ce point derrière ses rôles, c'est chapeau non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sickfuzz
L'histoire ,sans etre très originale ,est pas mal menée .
Bref de l'action sf à l'américaine , sympa.
Les 4 fantastiques: popcorn/eskimo 8-12 ans , le décolté de jessica alba
Creep: Horreur-gore à l'ancienne,minimaliste et éfficace à défaut d'etre vraiment original .En prime une critique sociale en filigrane , ça change des slashers débilitants pour ados prépubères.
Shaun of the dead: pour demain
Anonyme
Citation : Shaun of the dead
bon choix
J'adore ce film
hansson
nova akropola
une pure merveille de sf space opera.....

Apleton
# nanchang #
Et avant ça, on a osé regarder The Ringer, une bouse infame avec Knoxville, le mec de Jackass. Je dois dire que c'est sans conteste le plus mauvais film que j'ai jamais vu de toute ma vie. J'ai n'ai que 25 balais, et meme si j'ai vu que le quart de films que certains d'entre vous, ca n'empeche pas que ce film est vraiment le plus nul. Mauvais acteurs, clichés sur clichés, on connait la fin, ils essaient d'attirer la pitié des spectateurs avec les handicapés .. fuyez ce film ...
Head Minerve
Nick Larsson
Soleil Vert :
tchoyy
toniAss
Putain qu'est ce qu'ils se font chié !!!! En faite ils ont la meme vit que ma grand-mere : scrabble, télé et mots croisés. Courage les mecs!
tchoyy
Sinon ce soir sur RTL9, le retour des morts vivants
hansson
tchoyy
Citation : tu rigoles c'est une énorme daube !
Ouais fin j'ai dit la même chose que toi mais sans être direct
Vince_
Citation : fuyez ce film ...
Avec le teaser de ouf que tu nous as fait, spa possible !
hansson
# nanchang #
Citation : par contre j'ai vu presque celebre c'est trop bon
OUlaaaa, y'a rien dans ce film. Je l'ai acheté sur un coup de tête en france, sacrifiant mes éconocrocs du mois pour me faire plaisir en m'attendant à un super film, et en fait j'ai été super déçu. Un film pour teenagers en manque de repères rock n roll ... la musique à beau être sympa et on a beau aduler Kirsten Dust, il n'en reste que c'est franchement mauvais (enfin pas autant que The Ringer
Citation : Avec le teaser de ouf que tu nous as fait, spa possible !
(quel bel enchainement
A toi de voir, pour jauger le degré de nullité qui va faire remonter beaucoup de films dans ton estime, mais à part ça, le dvd sert pas a autre chose que jouer avec le chien ou jouer au frisbee.
hansson
# nanchang #

bkk_drs
et bon, la, c'est clair, J'AI FLIPPE MA RACE comme une pucelle du conduit fecal qui voyage dans un car de sodomites sous coke...
photo epuree, fade, bande son minimaliste, mais surtout ('tain sont trop forts les japonais), trop de plans bizarres, tordus, flippant... ca rappelle Ring, parfois, c'est dans la meme veine de toute facon mais ca reste different... La solitude reste le theme principal du film mais traite a la sauce fantomes et spectres... Rien que d'y penser, brrrrrrrr... Oblige de mater 35 secondes de la gueule a naguy qui recoit amel bent sur tv5 entre les 2 CD's pour que les douleurs dans le bras gauche s'estompent (jusqu'au prochain menu big mac)... bon, bref, si vous etes amateurs du genre, achetez (hehe) le, si vous l'etes pas bah spa grave hein... par contre, VOST fortement conseillee (comme tous les films asiat, sinon ca nique le cote authentique du truc)
Cheers
Vince_
L'est trop excellent...rigolo, toussa.
Il fait la bonne paire avec " Shaun of the Dead " , dans l'genre, décallé, humour, sympathique, toussa.
Bernard Merguez
Très bon film accompagné d'un super son !!
- < Liste des sujets
- Charte