Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 922 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4881

Citation : J'étais Hachement fan de Van Damme quand j'étais gosse, alors 1 peu d'respect quand même !


Van Damme, Jim Carrey, t'en as encore beaucoup des acteurs pourris à nous sortir? :bravo:

Non sans déconner Jim Carrey il faut lui casser la bouche, faire quelque chose pour qu'il se renouvelle, c'est l'overdose Jim Carrey.
Dans un autre style mais qui commence à me gaver y'a Tom Hanks. je sais pas pourquoi, pourtant j'ai beaucoup aimé pas mal des films dans lesquels il joue: Forest Gump, Philadelphia, La ligne verte... mais punaise il a du mal à se renouveler aussi. C'est moins flagrant que Carrey alias Bozo le débile mais il devient ennuyeux je trouve...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4882
1 mec qui dit que Jim Carrey et Tom Hanks sont des acteurs de merde, j'sais pas trop quoi lui dire, sur le cinoche...puisque moi, j'les adorent.
C'est comme les rappeurs qui disent que Tupac ou Diams sont des merdes...à partir de là, ça bloque 1 peu les débats...

j'respecte les points de vue tout de même, en ayant en tête que ton avis comme les leurs ont des raisons.

:bravo2:
4883

Citation : Jim Carrey et Tom Hanks



et

Citation : Tupac ou Diams



Là je crois que c'est clair, tout est dit...
4884
4885

Hors sujet : Faute d'être connu ou confirmé, je m'assume MC, et je compte bien " faire face " à tout c'qui s'fait en rap actuellement, français ou K1k1, peut être à tort, mais la vérité traverse le temps, l'avenir nous le dira.
de toute façon, pour moi, américain ou français, pas de différence. Je vois la musique comme 1 mode d'expression unniversel et si y'a 1 truc mortel français qui sort, les k1k1 pourront l'entendre, au moins sur la forme s'ils captent pas les paroles.
Et de même pour les flows, même si le gars rap en américain, j'suis d'avis qu'on peut se rendre compte s'il déchire ou pas . Trop fatigué pour débattre sur les acteurs sus-cités.

4886
Oui et ?
4887
Pitain , Vince, j'ai l'impression d'être un underground hero grace à toi ... Merci !!! :mrg:
4888

Citation : l'impression



T'as le droit.
4889
4890

Citation : Le problème avec Jim Carrey, c'est qu'il est souvent mal doublé...


Ouiais, c'est surtout le fait que le films soient doublés qui est un vrai problème... en voila une raison de ne pas quitter Paris! De la difficulté à trouver les films en VO en province...