Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 930 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4801
Oui effectivement tout a fait d'accord rascalpo :clin:
4802

Citation : Aussi muavais que les 10 commandement


Celui de Cecil B. DeMille ?
God's in his heaven. All's right with the world.
4803
Y en a eu d'autres ?
4804
Je sais pas, mais comme moi j'adore ce film... :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
4805
Chacun ses goûts.
Perso :beurk: :zzz:
4806

Citation : Chacun ses goûts


Certes, certes :boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
4807
Tchin Tchin milk.
Pourquoi t'adore les 10 commandements?
4808
Pour Oliver Stone, c'est vrai que salvador, platoon, Jfk, U-turn, wall street, et nixon mis à part, j'ai pas trop aimé (ou vu) ce qu'il a fait. :P:
4809
Ben en fait, j'en sais trop rien.

C'est un de mes premiers vrais souvenir de ciné (à la télé, évidemment, mais étant gosse, ça impressionne aussi).

Je sais pas, le côté péplum hollywood grande époque, Charlton Heston avant qu'il devienne con (ou avant que je le sache), les scénes de la mer qui s'ouvre et du buisson ardent qui m'ont marqué à jamais, l'histoire...
Je sais pas, un peu tout ça j'imagine. Ca fait 20 piges que ça me colle aux basques. Je le regarde quasiment à chaque fois qu'il passe. Tiens, je vais voir s'il existe pas en dvd.

Pour la petite histoire, c'est le premier film que j'ai enregistré de ma vie, quand ma mère à acheté notre premier magnétoscope. C'était à un Noël, je me rappelle. Je l'ai regardé en même temps. 4 heures non stop. Même pas mal.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
4810
J'aime également les 10 commandements avec cette crétine de vieille mer*e ravagée qu'est Heston.
De même que le choc des titans.
Ca m'a marqué petit ces films, depuis, je garde une sympathie.