Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 213 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte

Sibmol
Agentcarotte
Citation : on ne voit que des bribes d'histoires, sans lesquelles ont ne peut pas comprendre les liens entres les persos
T'as tout à fait le droit de ne pas aimer mais je ne comprends pas la phrase si dessus.

Head Minerve
Après on est déçu si on s'attendait à un film chaud, en tout cas moi j'ai rien vu d'excitant, la subtilité des relations est justement appréciable.
Sibmol

Head Minerve
# nanchang #
Shirow
Will Zégal
Et Forest Whitaker

tchoyy
Marcus Brody
Head Minerve
le reverend
Copland, bien sûr c'est du pur film.

Je l'ai depuis sa sortie en dividi, et franchement, à chaque fois que je le regarde, je découvre de nouveaux motifs d'aimer ce film (musique, scénario, jeu des acteurs, dialogues, ambiance... )
De Niro, génial dans ce film
Stalone : le film qui m'a fait aimer Stalone !
Liotta : ce mec est d'une intensité (la scène dans sa bagnole où il change d'avis et décide d'aller aider Stalone : très fort comme même)
etc etc...
Sinon hier soir on TV : la cité de Dieu
Je l'avais jamais vu. Effrayant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Guillal
Sinon, dans le genre thriller trippant... Suspect 0
Ou le pseudo docu: The exorcism of Emily rose!!!!
Que du bon.... (j'me fasa un peu chier se week-end!!!)
Vince_
Par contre, j'ai pas attendu d'voir ce film pour apprécié Stallone, moi.
La cité de Dieu, j'l'ai toujours pas vu en entier.
Faudrait que j'vérifie, mais il me semble bien que le réalisateur a fait par la suite " Lord of wars " ( par ailleurs excellent ).
Alors est-ce que le film est vraiment poignant, faiseur de prise de conscience, ou juste une surenchère de violence protégée par une pseudo-cause sociale genre " c'est pour dénoncer la violence " ...?
Head Minerve
Will Zégal
1- pas vu Copland
2- Il est excellent en paumé dans Rambo 1. D'ailleurs, le film est franchement pas mal. Ce sont les suites qui...
3- Il s'en sort plus qu'honorablement dans certains Rocky. De mémoire, il me semble que le 1 est pas trop mal.
Conclusion : c'est probablement un bon acteur. Dommage qu'il joue essentiellement dans des bouses.
VFred
Les doublages par contre
Citation : Alors est-ce que le film est vraiment poignant, faiseur de prise de conscience, ou juste une surenchère de violence protégée par une pseudo-cause sociale genre " c'est pour dénoncer la violence " ...?
Je me suis moi-même posé la question. La surenchère fait perdre au film sa crédibilité, dommage.Vince_
Citation : il me semble que le 1 est pas trop mal.
J'hallucine, l'euphémisme !!
Mais t'es malaaaaaaade !?
Aucun acteur n'aurait pu assurer dans l'rôle comme il l'a fait.Pareil pour copland d'ailleurs.
Anonyme
Agentcarotte
Citation : J'hallucine, l'euphémisme !!
Mais t'es malaaaaaaade !?
toi, t'aurais pas envie que je dise ce que j'en pense.
Agentcarotte
Citation : Strange days
Ah ouaip, j'aime bien. La bande son est sympa en plus. Les acteurs se démerdent tous bien, Juliette Lewis et le méchant charismatique joué par Michael je sais plus quoi. Vraiment un bon divertissement. L'ambiance est réussie.
Anonyme
Citation : Ah ouaip, j'aime bien. La bande son est sympa en plus. Les acteurs se démerdent tous bien, Juliette Lewis et le méchant charismatique joué par Michael je sais plus quoi. Vraiment un bon divertissement. L'ambiance est réussie.
En effet, un bon moment, c'est clair.Anonyme
Ben j'ai rematé "shaun of the dead" et je reviens un peu sur mes propos.....il est pas mal ce film.
Par contre j'ai loupé "l'echelle de jacob" sur le sat. Suis tout dègue j'adore ce film.
Head Minerve
- < Liste des sujets
- Charte