Derniers films vus
- 60 398 réponses
- 702 participants
- 2 162 817 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Agentcarotte

Sibmol

Agentcarotte

Citation : on ne voit que des bribes d'histoires, sans lesquelles ont ne peut pas comprendre les liens entres les persos
T'as tout à fait le droit de ne pas aimer mais je ne comprends pas la phrase si dessus.

Head Minerve

Après on est déçu si on s'attendait à un film chaud, en tout cas moi j'ai rien vu d'excitant, la subtilité des relations est justement appréciable.

Sibmol

Head Minerve

# nanchang #

Shirow

Will Zégal

Et Forest Whitaker

tchoyy

Marcus Brody

Head Minerve

le reverend

Copland, bien sûr c'est du pur film.

Je l'ai depuis sa sortie en dividi, et franchement, à chaque fois que je le regarde, je découvre de nouveaux motifs d'aimer ce film (musique, scénario, jeu des acteurs, dialogues, ambiance... )
De Niro, génial dans ce film
Stalone : le film qui m'a fait aimer Stalone !
Liotta : ce mec est d'une intensité (la scène dans sa bagnole où il change d'avis et décide d'aller aider Stalone : très fort comme même)
etc etc...

Sinon hier soir on TV : la cité de Dieu
Je l'avais jamais vu. Effrayant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Guillal

Sinon, dans le genre thriller trippant... Suspect 0
Ou le pseudo docu: The exorcism of Emily rose!!!!
Que du bon.... (j'me fasa un peu chier se week-end!!!)

Vince_

Par contre, j'ai pas attendu d'voir ce film pour apprécié Stallone, moi.

La cité de Dieu, j'l'ai toujours pas vu en entier.
Faudrait que j'vérifie, mais il me semble bien que le réalisateur a fait par la suite " Lord of wars " ( par ailleurs excellent ).
Alors est-ce que le film est vraiment poignant, faiseur de prise de conscience, ou juste une surenchère de violence protégée par une pseudo-cause sociale genre " c'est pour dénoncer la violence " ...?

Head Minerve

Will Zégal

1- pas vu Copland
2- Il est excellent en paumé dans Rambo 1. D'ailleurs, le film est franchement pas mal. Ce sont les suites qui...
3- Il s'en sort plus qu'honorablement dans certains Rocky. De mémoire, il me semble que le 1 est pas trop mal.
Conclusion : c'est probablement un bon acteur. Dommage qu'il joue essentiellement dans des bouses.

VFred

Les doublages par contre

Citation : Alors est-ce que le film est vraiment poignant, faiseur de prise de conscience, ou juste une surenchère de violence protégée par une pseudo-cause sociale genre " c'est pour dénoncer la violence " ...?
Je me suis moi-même posé la question. La surenchère fait perdre au film sa crédibilité, dommage.
Vince_

Citation : il me semble que le 1 est pas trop mal.
J'hallucine, l'euphémisme !!

Mais t'es malaaaaaaade !?
Aucun acteur n'aurait pu assurer dans l'rôle comme il l'a fait.Pareil pour copland d'ailleurs.

Anonyme

Agentcarotte

Citation : J'hallucine, l'euphémisme !!
Mais t'es malaaaaaaade !?
toi, t'aurais pas envie que je dise ce que j'en pense.

Agentcarotte

Citation : Strange days
Ah ouaip, j'aime bien. La bande son est sympa en plus. Les acteurs se démerdent tous bien, Juliette Lewis et le méchant charismatique joué par Michael je sais plus quoi. Vraiment un bon divertissement. L'ambiance est réussie.

Anonyme

Citation : Ah ouaip, j'aime bien. La bande son est sympa en plus. Les acteurs se démerdent tous bien, Juliette Lewis et le méchant charismatique joué par Michael je sais plus quoi. Vraiment un bon divertissement. L'ambiance est réussie.
En effet, un bon moment, c'est clair.

Anonyme

Ben j'ai rematé "shaun of the dead" et je reviens un peu sur mes propos.....il est pas mal ce film.

Par contre j'ai loupé "l'echelle de jacob" sur le sat. Suis tout dègue j'adore ce film.

Head Minerve

- < Liste des sujets
- Charte