Derniers films vus
- 60 411 réponses
- 702 participants
- 2 170 088 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Hors sujet : salaud !
tchoyy
Citation : Tchoyy > Suite à ton mail :
Je sais, Dom Janvier avait pourtant la réputation d’avoir bon goût en cinéma mais je n’irai pas jusqu’à dire comme tu l’affirmes que c’est un gros beauf.
Petite pioute
VFred
Ok, je respecte des goûts, mais y’a meilleur acteur que Chuck Norris quand même !
Traumax
Citation : y’a meilleur acteur que Chuck Norris quand même !
Steven Seagal !
il lève la jambe plus haut et ses coups de boule sont plus expressifs.
VFred
Dom Janvier
Dom Janvier
Hors sujet : et sans vouloir te décevoir, les X-men n'existent pas dans la vraie vie. C'est juste un film.
Marcus Brody
VFred
Hors sujet : C’est bon j’ai trouvé, c’est "glouglouglou" quand il est content !
C'est fort internet
Agentcarotte
J'ai été déçu. Oh oui. Dire que Jesus était un sodomite, que la vierge Marie n'etait pas réellement vierge (comprendre que la voix arriere etait dégagée, et que bcp ne se sont pas privés pour explorer).
Enfin bref, Mr Dan Brown fait tout de même dans la provoc facile.
La scene dans laquelle Jésus "eveille" un enfant dans ce qui est censé être une parodie du "neverland" de vous-savez-qui, est un peu de trop.
Tom Hanks m'a bcp déçu. Audrey Tautou est charmante par contre dans son rôle d'enquêteuse incrédule mais pas trop.
La fin, par contre, est top.
Traumax
Citation : La fin, par contre, est top.
Tu veux dire, le générique, quand tu sais que tu vas sortir ?
Anonyme
bon. ben j'aime toujours. cool. et c'est toujours la meme histoire, pas mal ca aussi.
Traumax
Shirow
M'enfin bref , toujours aussi peu interessant , le Matrix Reloaded ...
Traumax
133 mhz
133 mhz
hansson
Head Minerve
Will Zégal
Bernard Merguez
# nanchang #
Anonyme
Citation : Enfin bref, Mr Dan Brown fait tout de même dans la provoc facile.
le film n'est pas de dan brown et est loin d'être le bouquin, le mystère soulevé par cette oeuvre donne lieu à beaucoup de publication à se sujet, pour bien vous informez je vous invite à:
lire le da vinci code
regarder le reportage national géographique qui lui est consacré ainsi que celui diffusé il y a peu sur arte
lire da vinci code: l'enquète, très objectif, extrèmement bien documenté
lire le hors série consacré de la revue chrétienne "il est vivant", c'est orientéé mais c'est interressant d'avoir le point de vue de l'église...
j'ai été passionné par ce roman, qui n'est ne l'oublions pas qu'un roman, donc une fiction, l'intention de dan brown n'est pas de polémiquer...et je me suis donc documenté... il apparaît clairement que certaines choses sont vraies, que d'autres sont fausses mais surtout que la pluspart ne resterons à jamais que des hypothèse entourée de mystère...
sinon ça m'a pas déplu...
Anonyme
Citation : Quelqu'un peut me dire comment se termine Sweet sexteen ?
VFred
Une sacré belle bouse quand même.
- < Liste des sujets
- Charte