Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 194 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4871
Le fantôme de l'opéra dont il parle, c'est celui de Joêl Schumacher....

il va sortir sous peu

Pas de stars au casting, juste des vrais chanteur(es) / acteurs(rices)
J'ai vu la bande annonce, et j'vois pas en quoi, ça a l'air merdeux.
4872
J'ai suspiria que j'aime vraiment. Mais avec Argento, je me méfie. Je le sens pas son fatôme de l'opéra.
4873
Si si , teste , serieux , il est marrant ... Enfin , si tu kiffes Argento , quoi ...
4874
Shirow :non: pas de pause , hop tu y retourne
4875
4876
4877
Joel Schumacher : le réalisateur le plus raffiné du monde ! :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
4878
BillyBoy

Ouiiiiiiiii !!!! un mec qui connait Mad Dogs !!!!



y a pas grand monde qui connait, celui-là...

Je l'avais trouvé épatant ce film. Et puis, rien que des rôles de la mort qui tue son flingueur
quand même, pas beaucoup de films avec une telle brochette (sauf des Oceans 11 et 12 mais bon, c'est pas pareil)
- Gabriel Byrnes
- Helen Barkin (dont je n'arrive toujours pas à me décider si elle est belle ou si elle est moche)
- Dreyfus, sorti d'hopital psy
- Jeff Goldblum
- même Billy Idol (c'est dire). Rooooo, l'allumé

et je dois en oublier


pineze, même pas sorti en dividi ce film, une honte quand je pense que l'intégrale VanDamme est sortie dès le début (avec celle de Steven Seagal)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4879
J'étais Hachement fan de Van Damme quand j'étais gosse, alors 1 peu d'respect quand même !

:mdr:
4880
Non :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)