Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 150 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5371
"Wonderful Days", film d'animation coréen.

J'ai pas tout compris au scénario surtout vers la fin où j'ai dû coincer une bulle ou deux, mais le style du dessin animé est fabuleux, un mélange de maquette, de dessins et de 3D très réussi.

En plus, très belle bande son, très mélancolique parfois.
Il y a des moments de pur spleen dans ce film. Etonnant (faudra comme même que j'essaie de revoir la fin et de la comprendre).


le reverend qui passe plus très souvent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5372
Yo mon reverend.
J'espère que le monétaire se porte bien.
5373
Yo mon Dom J.

Je casse pas des barres actuellement niveau moral. Ca sent l'embrouille au taf, et grave de chez grave.
D'ici que j'y laisse mon job (et surtout ma paie) :fache:

[Mode JM Sylvestre ON]
Alors le monétaire actuellement, il casse pas des barres non plus (l'Eonia doit tourner vers les 2%, pas de quoi devenir rentier tout de suite, surtout vu l'état de mon capital investi :volatil: )
[Mode JM Sylvestre OFF]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5374
Hum....

laisse moi répondre quelque-chose de puissant ....
En fait....des fois...un bon licenciement négocié peut laisser entrevoir de bonnes années sabatiques pas dégueu dégueu...

Citation : l'Eonia doit tourner vers les 2%


je l'ai croisé l'autre jour à la galette des rois du service contentieux.
Clair je lui ai dit : "t'as pas l'air à 100% mon gars".
5375
5376
Dans ma boite, ils seraient plutot pour chercher les fautes professionnelles. Et ça, quand on veut en trouver, on en trouve toujours, donc ça craint (à commencer par mon utilisation éhontée et non-réglementaire de l'accès Internet pour raconter des betises sur AF, pendant quelques mois)

Les négociations, c'est plutot pour les gros directeurs (et moi, je bosse, je suis pas directeur). Pas de bol.
Bon et si on parlait d'autre chose, hein ?

Tiens, au fait, et si j'allais me coucher pas trop tard pour une fois !!!

Bonne nuit Dom J.

Le reverend, qui ne passe pas très souvent et qui se plaint tout le temps (et qui est un gros nul de ne pas écouter la radio AF, mais bon, avec mon 56k, ça va pas le faire je crois... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5377
Et bien merci Le Reverend pour ces dernières informations en direct des marchés :clin: !

BUenas noches.
5378
Je vais allé voir le chateau machin qui flotte dans les nuages.
Voilà. Je viens de prendre la décision unilatéralement avec moi-même.
5379
Vieux motard que jamais.
5380

Citation : Vieux motard que jamais.


Vieux motard que j'aimais :?!:

******The Ramones°°°°°°