Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouai j'aime bien quand il se roule sur le lit en aboyant et en donnant la papatte.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4942Posté le 17/01/2005 à 13:35:47
Je viens de voir Pi de Darren Aronofsky
j'ai trouvé ca moyen Au niveau visuel et sonore ca va, mais le theme meme du film , bien que interessant, n'est pas maitriser par le realisateur...
Pour un scientifique super reputé et super balaise, c'est qu'en meme une honte de confondre le terme preuve et exemple ....et ca ce n'est qu'un exemple, le film manque de rigueur scientifique
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4945Posté le 17/01/2005 à 14:06:12
Norauto !!!
de wong Kar way... j ai préféré "Yamisajku" de Stephen frears
0
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4946Posté le 17/01/2005 à 15:06:36
Hier soir j'ai rematé Videodrome, toujours aussi excellent.
Choc> Chelou, perso Pi j'ai grave grave grave kiffé, ptet c'est parce que je suis pas un scientifique. Ca m'a fait penser à du Lynch en moins chiant.
(la derniere phrase va me valoir des reponses salées je pense)
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4947Posté le 17/01/2005 à 17:12:10
Citation : Ca m'a fait penser à du Lynch en moins chiant.
(la derniere phrase va me valoir des reponses salées je pense)
ménon ménon... là je découvre la série Twin Peaks, je viens juste de voir le N°0, le pilote de la série, et ben ... fioulàlà
Au lieu de mater Intrusion, javé Predator.Vs.Alien dans ma To Watch List, et bé.... quelle daube... y'en a vraiment qu'ont de la pellicule à gâcher, j'aurai mieux fait de me pieuter.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4948Posté le 17/01/2005 à 17:15:36
Citation : (la derniere phrase va me valoir des reponses salées je pense)