Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 215 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4841

Citation : Tout ça avec respect etc...


Baratineur :mdr:
4842
J'ai que 24 ans, et j'aurai surement 1 autre point de vue plus tard...
De plus ma "culture" cinématographique se résume surtout à c'qu'on peut louer dans les vidéos club lambda et les cinés poid lourd ( exit, les cinémathèques, et cinémas d'art et d'essais :oops: )
4843
Moi, j'aime bien Jim Carrey. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les films de Fritz Lang par exemple.

Bon.. faut dire que j'aime bien les Charlots aussi... au 150ème degré.
4844

Citation : Moi, j'aime bien Jim Carrey. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les films de Fritz Lang par exemple.


idem.
au passage Dom, tu as oublié disjoncté.
4845
Non mais sérieux les gars je dis pas que celui qui aime bien le jeu de Jim Carrey et ben il est zéro en cinéma. Y'a des trucs que j'aime bien genre Truman show est plutôt bien foutu par exemple et terriblement efficace (...) mais c'est mon goût perso parce-que je le vaut bien :mrg: .
4846
Franchement, un truc comme Mr Question dans Batman Forever c'est insupportable pour moi. Ou The Mask...l'horreur.
4847
Terry Gilliam :aime:

J'adore les aventures du baron de Munchausen (à ma connaissance, remake d'un film allemand des années 30 ou 40).
Mais Brazil est un de mes films cultes (avec The Wall)

Sinon puisqu'on parle de Gilliam, comme acteur à mon goût 1000 fois mieux de Jim Carrey, c'est son ex complice des Monty Python John Cleese


"And now for something completely different"

:ptdr:
4848
Je sais pas si quelqu'un connaît Jim Profit, une série américaine sur un gars qui fait tout pour monter de grade dans sa société (je schématise...)
J'ai jamais vu ça ! C'est tellement immoral que ça a été interdit aux EU... Y a que la France qui a apprécié mais ils n'ont fait que 8 épisodes...

Je le conseille à tous les petits sadiques (et je sais qu'il y en a sur AF) :P:
INDESON, c'est bien !
4849

Citation : John Cleese

:aime2: :aime2:
4850

Citation : Sinon puisqu'on parle de Gilliam



Je viens de revoir Las Vegas Parano, bien mort de rire un nouvelle fois... Deep est trop bon une fois de plus, seul petit hic, je l'ai vu en VF, et bon ben ça gache tout une fois de plus...

(Le bouquin est trop marrant aussi, et on comprend mieux ce qu'il fait réellement, qui il est etc... Ce mec à vraiment existé... :mdr: )