Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 200 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5041

Citation : une voiture fabriquée sur mesure (par qui d'ailleurs?)



Alfred a fait un CAP Mécanique/Carosserie
5042
Alors que superman c'est un super héros, lui...
INDESON, c'est bien !
5043

Citation : marrant, lourdingue, marrant, lourdingue



:non: c'est parceque t'étais pas assez défoncé !! :mrg:

Citation : Mention spéciale pour beyonce que l'on devrait enchainer à un autobus avant de jeter ce dernier dans l'eau. (plutôt au milieu de l'océan)



Enfin, j'l'aurai bien "honoré" avant quand même... :oops:
5044
Elle est cool ta blague daddy...



:oops:
INDESON, c'est bien !
5045

Citation : Elle est cool ta blague daddy...


+1 :mdr:

Citation : Enfin, j'l'aurai bien "honoré" avant quand même...


Blanco!!! Cod avant le verbe!
:mrg:
Plus sérieusement, tous ces tics de chanteuse de mes deux se retrouvent dans son jeu d'"actrice"
Je suis peut-être un peu de mauvaise foi parce que je peux pas la blairer cette gourde de quiche de pauvre nulle d'excrément de pigmé.
Pardon.
5046
Merci les amis c'est trop.


Carotte , tu m'a fait bien glousser avec ta blague sur les excréments de pigmé aussi!! :bravo:

Clark.kent4>J'aimerais pourvoir te feliciter aussi mais je sais pas trop ce que tu as dis récement a part

Citation : Alors que superman c'est un super héros, lui...



pas mal.
5047
Et merde , j'avais zappé le documentaire sur la 5 ...
5048

Citation : Celui qui doit vivre caché, proscrit d'une vie qu'il souhaite, et ne pouvant pas aller voir ce puting de psy (àh, tu as raison en fait) puisqu'il est le Batman, le vrai l'unique.



Exactement, Batman sauve la veuve et l'orphelin simplement parce-qu'il ne se paie pas de scéances de Psy ! Avec la thune qu'il a c'est quasi scandaleux (PDG d'une grosse boite) !
Il a le choix !

Tandis que va demander à Spiderman de ne pas arrêter ce train alors qu'avec une simple toile tendue en travers de la voie ça marche ....! Ben il est obligé d'aller le faire ! En plus Batman il serait incapable de le faire !
Grosse nuance !

Il faut que Batman laisse agir les pro. Tout au plus ses gadgets technologiques de riche sont l'oeuvre d'un justicier marginal et désorienté qui mène une double vie à cause de troubles de la petite enfance se portant au secours de personnes alors que les vrais super héros sont bien plus qualifiés !

Est-ce que Batman va s'envoler pour récupérer une nana qui tombe d'un gratte-ciel ? Est-ce qu'il va tisser une toile ? Non, sans sa batmobile volante à 200 millions d'euros garée dans le coin, c'est une merde !

Va faire des patés de sable la chauve-souris !

5049
Oui mais BAtman, il est pas puceau! tchack! :oops2:
5050
Oui mais super heros ne veut pas dire super heros ....