Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : De toute maniere avenc un petit bout d'chou pas besoins d'insomnies pour ne pas dormir la nuit
en fait c'était lié (cause à effet) et maintenant quand il se reveille en pleine nuit, mon entraînement est au top
C'est vrai que quand on a un enfant, les nuits sont plus les mêmes...
(n'oublies pas la petite photo dans le thread approprié)
ouais non c pas con on est tellement nombreux ds ce genre , rien que le fait que ca t'empeche de dormir est tout a ton honneur . reflechis y durant tes insomnies .
Ben j'ai pas d'insommnie juste des migraine à répétition
Clair qu'il y en a un paquet à être dans une situation similaire à la mienne. C triste putain!!!!!
Maintenantt, ça va, j'en ai que 2-3 par mois, mais avant, c'était plusieurs fois par semaine, et c'est putain d'handicapant (impossible de rien faire avec une migraine).
Si ça perdure, t'a en effet interêt à consulter. Moi, j'en suis déjà à 2-3g d'aspirine quand j'ai une migraine Ca presage rien de bon.
Les insomnies, c'est clairement terrible aussi. RIen que d'y repenser, sans parler de leurs causes, ça me fait froid dans le dos. Brrrr
Oh, maintenant, moi, ça va. Je sais pas pourquoi, mais depuis 3-4 ans, ça va nettement mieux de ce côté là. La plupart de mes migraines, mtnt, c'est de la gueule de bois