Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 803 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
471
Oué les nenfants c bien qd meme grrrrrr

migraines a repetitions ? soit ta un truc qui te turlupine profondément , soit va vite consulter si tu vois pas de quoi parle mon hypothese numero 1 .
472
> Loop
:eek2: en effet oui :surpris:

>µoµoµo

Citation : De toute maniere avenc un petit bout d'chou pas besoins d'insomnies pour ne pas dormir la nuit



en fait c'était lié (cause à effet) et maintenant quand il se reveille en pleine nuit, mon entraînement est au top
C'est vrai que quand on a un enfant, les nuits sont plus les mêmes...

(n'oublies pas la petite photo dans le thread approprié)
473
Loop >>>Je crois que c'est l'option number one : je suis en contradiction avec ma vision de la vie. :??: c'est con ça non?
474

Citation : (n'oublies pas la petite photo dans le thread approprié)



no prob ;)
475
µOµOµOµOµOµOµO

ouais non c pas con on est tellement nombreux ds ce genre , rien que le fait que ca t'empeche de dormir est tout a ton honneur . reflechis y durant tes insomnies .
476
Ben j'ai pas d'insommnie juste des migraine à répétition :surpris:
Clair qu'il y en a un paquet à être dans une situation similaire à la mienne. C triste putain!!!!!
477
Pour les migraines, je compatis.

Maintenantt, ça va, j'en ai que 2-3 par mois, mais avant, c'était plusieurs fois par semaine, et c'est putain d'handicapant (impossible de rien faire avec une migraine).

Si ça perdure, t'a en effet interêt à consulter. Moi, j'en suis déjà à 2-3g d'aspirine quand j'ai une migraine :surpris: Ca presage rien de bon.

Les insomnies, c'est clairement terrible aussi. RIen que d'y repenser, sans parler de leurs causes, ça me fait froid dans le dos. Brrrr :oops:
478

Citation : impossible de rien faire avec une migraine



Tu veux dire impossible de faire quoi que soit je suppose. Moi j'ai aucun probleme de ce coté là (migraine ou insomnie) mais je compatis. :(
479
Oh, maintenant, moi, ça va. Je sais pas pourquoi, mais depuis 3-4 ans, ça va nettement mieux de ce côté là. La plupart de mes migraines, mtnt, c'est de la gueule de bois :oops:
480
Merci de compatir les gars, à mon avis c'est du au stress, aux contradictions.
P'tet que j'dois consulter oui... :shootme: c'qui me manque c'est bcp de :zzz: :zzz: :zzz: aussi!!!

Autrement pour être un peu moins H.S : j'ai vu Elephant et c'est trop de la balle :aime: !!!!
Une sacré ballade dans l'angoisse & le mal être adolescents!!!!