Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 830 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
Hors sujet : Vous êtes du "milieu" ou quoi ?! c'est quoi 1 compte google, 1 hébergement pour 1 site, truc dans le genre ?
Dom Janvier
Citation : , c'est une certaine ressemblance dans l'esthétique et aussi dans la thématique avec Matrix... et le plus vieux des deux, c'est Dark City...
Clair. Bon mais de toute façon c'est assez classique comme esthétique et thématique SF. Quoique celle de Dark City est totu de même plus originale et bluffante pour moi.Agentcarotte
tib tib> c'est pas faux!
Jules Joffrin
Citation : Que des connards comme Telerama ou publications du meme genre sautent comme des cabris devant le dernier Miyazaki pour etre dans le "move" Japon ça m'enerve et meme bien plus.
L'anti teleramanisme est le summum du Hype...
C'est marrant mais je préfère les connards de télérama aux éminents critiques de télé poche, par exemple...
Cyclyk
Citation : Telerama ou publications du meme genre sautent comme des cabris devant le dernier Miyazaki pour etre dans le "move" Japon ça m'enerve et meme bien plus.
telerama n'a pas attendu le dernier pour sauter sur Myazaki, ils ont toujours apprécié son travail. Qu'il y ait une vague nippone, oui, ben ça retombera bien, attendons.
VFred
Et à choisir, mieux vaut être trop pédant que trop con.
Shirow
waimomy
Citation : Citation :Angoissant
y'a 2 films qui me viennent à l'esprit, dans le genre "film qui scotche la tête" :
Irréversible
The Schindler List
je crois dans les 2 cas, ça m' a laissé sans voix.
Et tu as vu l'armée des morts ??? Ca on peut dire que c'est angoissant comme film. C'est même pire que ca !!!! QUand ils ont lancé le générique du début, j'ai alluciné, je croyais que ca faisait dzeja une bonne heure qu'on regardais le film........
Yannou le Jacky
- < Liste des sujets
- Charte