Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 029 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5131

Hors sujet :
Sur AF, y'a que des musiciens ratés, et 2-3 geeks paumés

5132

Hors sujet : Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Gmail dans la nature, tout simplement, en vrai. On en connait pas mal, mais parce qu'on connait que des geeks aussi :oops:

Par contre, j'me demande vraiment comment ça va se gérer quand ce sera plus en beta, donc ouvert à tout le monde, et en toutes les langues :?!:

5133

Hors sujet : Bonne question ça ... Je me demande aussi si ça va remporter beaucoup de succes ou non ?

5134

Hors sujet : Y'a pas photo, 1 Go de stockage c'est alléchant comparé les yahoo, hotmail et autres conneries envahies de pub :bravo:

5135

Citation : film sombre, dérangeant dans son atmosphere



Eraserhead de Lynch ( j'ai jamais rien compris à ce film,donc,j'ai tout compris!)

Cube (le plus claustro,mais je suppose que tu connais)

Dark Water (Ikuko?)

L'Echelle de Jacob

Delicatessen (Voui voui!)

28 Jours Plus Tard

The Naked Lunch

La série des "L'hopital et ses fantomes"( si je me souviens bien du titre)de Lars Von Trier

Et j'en oublie beaucoup!

******The Ramones°°°°°°

5136
Ah oui Dark Water j'suis con! Pas encore vu alors qu'il me fait baver le p'tit cul d'ail!
5137
Angoissant : l'armée des ombres (enfin, c'ets le souvenir que j'en ai, je l'ai pas vu depuis des année)
5138
Ds la serie des dark , dark city , a une bonne ambiance aussi
5139

Citation : Dark City ?



Ce qui est frappant, c'est une certaine ressemblance dans l'esthétique et aussi dans la thématique avec Matrix... et le plus vieux des deux, c'est Dark City...

Sinon, en parlant d'esthétique, hier j'ai été voir "Sky Captain and the world tomorrow"... assez spécial, mais personnages assez plats, voir agaçants, on ne s'attache pas à eux...
5140
Ambiance bizarre: The warriors (les guerriers de la nuit de Walter Hill), Assault on precinct 13 (de Carpenter) et Collateral (de Michael Mann)
Ces films ont des ambiances que j'aime bien.

Dark City, parait que c bien, je vais me le procurer.