Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 370 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bernard Merguez
Agentcarotte
Citation : Par contre, je n'ai pas du tout aimé the descent.
Moi, j'ai vu ça au ciné et même si les persos sont assez tête à claques, le côté claustro du film m'a séduit. Et justement, on ne tente pas d'explications vaseuses.
En fait, ça a marché sur moi car je me suis pas demandé "c'est quoi ces trucs" mais je me suis plutôt mis dans la situation. Des qu'il y a identification, c'est que le pari est réussi, pour moi. (sauf si les protagonistes font des choses invraissemblables.)
Ca a marché egalement parce que je n'en savais pas trop sur le scenario.
Agentcarotte
Citation : Toi, aussi c'est ton rêve de réaliser des films !
Tu m'etonnes.
Shirow
Sinon , quand tu regardes les longues sagas de films d'horreur , genre Vendredi 13 / Halloween / Freddy etc. , bah , au final , tu connais quasiment toujours l'origine de l'histoire ...
( hé , vous avez vu "Massacre en 3D" partie 1 et 2 , aka Vendredi 13 2 et 3 ? Bah , Jason , il est fringué avec une salopette , une chemise de bucheron et et et ... un sac avec des trous pour les yeux sur la tête !
Bernard Merguez
Agentcarotte
Ca s'appellera "My name is Bruce" Comme... Bruce Campbell of course...
Le synopsys est: Bruce Campbell se rend dans une ville où les gens le prennent pour Ash, son perso d'Evil Dead, et il lui demande de l'aide pour lutter contre des démons...
Ca sent la bon film de fans!
D'ailleurs, je suis impressionné par les critiques presses de Bubba ho Tep.
C'est sympa mais tout de même.
Agentcarotte
Citation : ( hé , vous avez vu "Massacre en 3D" partie 1 et 2 , aka Vendredi 13 2 et 3 ? Bah , Jason , il est fringué avec une salopette , une chemise de bucheron et et et ... un sac avec des trous pour les yeux sur la tête ! )
Nope, mais j'aime pas trop les vendredi13, les freddy, les halloween.
Bernard: Je comprends, je le fais aussi mais la premiere vision, j'essaie de la preserver la plus naturelle possible.
Shirow
Ha , j'ai vu , Bubba Ho Tep , faut que j'y jette un oeil , ca a l'air bien rigolo .
Citation : Nope, mais j'aime pas trop les vendredi13, les freddy, les halloween.
Et tu as bien raison ! Mais avant de tomber dans les trucs un peu obscurs , je me suis fait les dents sur ces "classiques" ( hum hum ... ) . D'ailleurs , si tu peux mater "Halloween 3" , je te le conseille , jettes toi dessus : 1 h 30 de crises de rire ! Et en même temps , un film qui va loin loin dans son trip , quoi ( ptain , les masques qui lancent des rayons lasers , je m'en suis toujours pas remis !
Agentcarotte
Bien que je ne le conseillerais pas à tout le monde, loin de là.
Agentcarotte
Agentcarotte
Citation : les masques qui lancent des rayons lasers
Shirow
Bon , par contre , au videoclub , j'ai vu qu'ils avaient "Bride Of Re Animator" et "Le Dentiste 2" , Brian Yuzna powaaaaa !!!
Et faut que je rechoppe les films avec Pinhead ( ayé , voila que j'ai un trou de memoire , bordel ! ) . Yes , Hellraiser !
D'ailleurs , j'avais une belle figurine de Pinhead , mais mon frere l'a maquillée au gros feutre rose ...
Agentcarotte
Ce qui me tue, c'est que tous ces films, je les ai vus gosse quand j'avais les chaines suisses. Les chaines françaises, jamais ils oseraient. Pas même M6 qui prefere nous mettre "l'attaque des limaces tueuses".
Shirow
Mais sinon , nan , evidemment , la poisse , l'hysterie , le coté "hein , quoi ? Mais qu'est ce qu'il se passe ?" qu'il y avait dans les films de l'age d'or , ca plait pas trop trop au grand public . C'est pas rassurant , quand tu rentres d'une dure journée de taf ...
Hé , t'as vu , y a un remake de "La Colline A Des Yeux" qui va sortir ... Mais realisé par un francais . J'ai pas trop la confiance .
Shirow
kravatorf
mais c'est culte les hellraiser
sickfuzz
Une sorte de road movie sanglant et psychotique sur fond de country et de southern rock.
Le film en lui meme est plutot sympa , bien déjanté , de bons acteurs bien choisis , scénar interessant mais mal exploité , un coté un peu clip par moments et une métrise des ambiences aléatoire ce qui au final ramolit l'impact de certaines scenes et casse un peu le rythme.
Bref je sais pas si c'est parceque je l'ai vu en vo non sous titré mais j'ai décroché plusieurs fois.
# nanchang #
Citation : Bubba Ho Tep , faut que j'y jette un oeil , ca a l'air bien rigolo
Shirow si tu l'as pas vu, fonce, c'est vraiment un film atypique et bourré d'humour.
bouiboui
Je me suis rarement autant ennuyé devant un film d'horreur.
J'attendais beaucoup de la prestation de Asia Argento, et finalement, ben non, un rôle tout à fait basique, très très basique, comme tous les personnages du film. Et puis, le scénario déja vu mille fois...

lowweek
Ben fais en un de film !
Même avec peu de budget et une petite équipe, tu peux faire de très bons courts métrages bien glauques.
A ce niveau, les belges sont hyper forts !
(big respect au ciné belge d'ailleurs).
Et si tu cherches qqun pour la zik
Apleton
Anonyme
sinon "wyatt earp", avec costner. sympa, un peu long, mais bon les fusillades valent la peine
et enfin "dirty pretty things", film sur le traffic d'organes dans les milieux immigrés a Londres, avec notammment Audrey Tautou. pas mal
Shirow
Citation : -1 pour Land of the dead !!!
Je me suis rarement autant ennuyé devant un film d'horreur.
J'attendais beaucoup de la prestation de Asia Argento, et finalement, ben non, un rôle tout à fait basique, très très basique, comme tous les personnages du film. Et puis, le scénario déja vu mille fois...
Tu tenais pas trop à ton nouveau compte AF , hein ?
Sinon , pour les persos , c'est ce qu'on disait avec Carotte : les persos les plus interessants sont les zombis , dans le film ! Sinon , Leguizamo et Hopper s'en sortent bien , je trouve ...
Quand au "scenario deja vu mille fois" , hem hem , c'est quand même Romero le Pape du film de zombis , quoi ... Puis là , au contraire : il s'en fout de la maniere dont les zombis apparaissent , il cherche pas à l'expliquer ( fallait voir les opus precedents !
Bref ... Adieu Bouiboui .
bouiboui
Anonyme
Citation : Quelle idée quand même d'aller voir un film où jouent ben aflek et J.lo ...
Tu t'attendais à quoi ?
A un chef d'oeuvre peut être ?
nan s'qui s'passe c'est que mon taulier à un disque dur plein de films.
Il a des gouts de chiottes. C'est clur que j'aurai jammais été voir ce film sinon.
C'qui me fait marrer c'est qu'il charge des films de boules et après son ordi est infesté de virus
- < Liste des sujets
- Charte