Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 319 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4651
4652

Citation : L'etrange noel de Monsieur Jack : ca , putain , qu'est ce que ca a pu me retourner ... Magnifique , tant du point de vue de l'anim , que des persos ou de l'histoire et de la BO ... Un must have pour les fans d'anim , et encore plus pour ceux qui kiffent aussi Master Burton ...


Y'a quand même des gens de goût sur AF :bravo:
4653
J'ai entre appercu un bout de nemo , j'me suis pris au jeux ,
ca a l'air vraiment bien fait ..
ensuite est ce que l'histoire suit ????
4654
Alors : "Eternal sunshine of the spotless mind" avec Jim Carrey et Kate Winslet en toute grande forme,film d'ores et déjà culte,et on comprend pourquoi!

Dans un style tout différent : "Les Indestructibles" ,où comment un film d'animation vous bluffe comme si c'était un "vrai" film (avec des vrais acteurs),le réalisme poussé presqu'à l'extrème.

Hors sujet : Sinon,Billyboy,d'ac avec toi au sujet de The Wall et Brazil :bravo: (Ah Terry Gilliam :aime: :aime: )

******The Ramones°°°°°°

4655
En ce moment au ciné, y'a t il 1 ou 2 films à pas raté ( hors indestructible ) ???
4656

Citation : Y'a quand même des gens de goût sur AF



He he ... On peut faire semblant d'être musicien , se faire braquer au flingue , etre un bon looser et avoir bon gout ...
4657
4658
4659
4660


Vu "bandits" avec Bruce Willis (que j'adore parce qu'il ressemble à monb beauf) et Cate Blanchett :aime:

Qu'est-ce qu'elle est mimi, cette meuf :bave:



Et en rousse, ça le fait aussi !