Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 262 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5141
Ce qui est bien dans Collateral, c'est que pour une fois Tom Croisière n'est pas tout à fait le centre du monde. Pour que la sauce prenne il était nécessaire de mettre un second rôle crédible.
5142

Citation : Angoissant



y'a 2 films qui me viennent à l'esprit, dans le genre "film qui scotche la tête" :

Irréversible
The Schindler List

je crois dans les 2 cas, ça m' a laissé sans voix.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5143
Vous proposez plein de choses intéressantes, mais ce que je cherche n'existe pas réellement apparement. Je vais déjà regarder Dark Water, la chose, et voir si je trouve "ugly".
Et surtout attendre le film de silent hill (même si je crains pour la qualité)
L'idéal serait que Lynch fasse un film d'epouvante.
5144
Carotte... Le top c'est résident evil en film...
INDESON, c'est bien !
5145

Citation : Le top c'est résident evil en film

Ben ce qui est angoissant, c'est de proposer à des potes d'aller le voir et de n'avoir que la durée du film pour trouver une excuse pour les avoir enmené là...
5146
Tu as fait ça à des amis à toi ?! si c'est le cas, tu n'as vraiment pas de coeur...:non:
INDESON, c'est bien !
5147
Non, heureusement, moi je l'ai même pas vu, mais je pense que si j'avais été assez con pour le faire, j'aurais clairement été dans cette situation.
5148

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5149
J'ai vu les 2 :oops:

Citation :
Sur le point de la technique la seul chose que l'on peut "reprocher" aux film d'animation japonais, c'est au niveau de l'animation (pas toujours au top, mais c'est peut etre aussi cela qui lui donne sa "patte", et pour ma part je n'ai aucune envie que cela change)



Marrant, je trouve qu'ils sont beaucoup plus aboutis que ce qu'on voit ailleurs. Un truc que maitrise Miyasaki, c'est la decoupe du temps dans ses anime. Surtout dans mon voisin totoro. Les problematiques du film sont plus typiquement japonaises, de mon point de vue.

Ghost in the shell, par exemple, niveau esthetique, rien a dire. Le fond, je trouve que ca reste quand meme assez basique.

Ce qui est sur, c'est qu'une fois que tu te retrouve au Japon, tu vois les anime et les jeux video d'une tout autre maniere.
5150


bien que se soit de l'image

je retrouve certaine similitude avecle traitement de l'image et la photo dans "seven"







http://www.uno.ee/frames/www.se7enmovie.com%252F?lev3= click "envy"