Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 196 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5171
Bien l'idée d'une matrice de sécurité pour zion ! :bravo2:
ca pourrait expliquer pas mal de choses.... !!
:nawak: quel dommage qu'ils aient gaché cet épisode 3 :nawak:
...
5172
Ben oui, ce scénar aurait été tout logique !!
D'ailleurs j'avais lu cette explication avant de voir le 3 !!

D'où mon encore plsu grande décépetion lorsuqe je l'ai vu !!

N'importe quoi sérieux !! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

5173
Idem ...
5174

Citation : Angoissant



Et l'atmosphère de 8mm est assez très malsaine!

******The Ramones°°°°°°

5175
Bah 8 mm , j'ai bien aimé l'ambiance ... Mais le film est vraiment pourri , sinon ... Genre l'histoire est naze à souhait ... Genre , le delire sur le snuff porte le film ...

Sinon , là , je vais m'enquiller un Star Wars : A New Hope ... Bien old school , mais ca fait toujours plais ' ...
5176
Hier soir , apocalypse now redux, vraiment bien , je ne l'avait vu qu'1 fois il y a ,disont milles ans...
5177

Citation : Et l'atmosphère de 8mm est assez très malsaine!


personnellement, j'ai trouvé que le film prête plus à sourire. :clin:

Nan, mais en fait, je veux de la maladie mentale, du trifouillage de neurones, du glauque, du mystique, du déprimant, du surréel, de l'apocalyptique, du visqueux, du terrifiant. :mrg:
5178
Apocalypse now> le film dont j'ai regardé 4 ou 5 fois le debut avant de franchir le pas et de le regarder pour de bon (il y a egalement 7/8 ans) Et j'en garde un excellent souvenir.
5179

Citation : C'est gentil d'avoir essayé de me faire passer pour un bauf ou un bobo mais je ne pense etre ni l'un ni l'autre


Je n'ai jamais voulu te faire passer pour ni l'un ni l'autre, mais quand tu utilise "connard" attends-toi à des représailles féroces de ma part ;)
Sincèrement, je suis une caricature du bobo, Abonné aux inrocks, lisant le télérama de madame, et prenant mon passeport lorsque je me rend rive gauche.
Bon maintenant question critique cinoches, je les regarde un peu toutes, et je me fais une idée. Force est de constater que je plus souvent d'accord avec Télérama qu'avec les autres, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, où je les trouvais plus élitistes. Ca reste unjournal qui me fait découvrir des choses, et le dossier sur l'animation japonaise était intéressant. C'est quand même important de faire découvrir des choses, non? Je ne crois pas que ce soit une attitude de connard?
Alors oui, je trouve ton emportement très tendance, c'est vrai, je n'en démord pas :oops2:
5180

Citation : ton emportement très tendance




mm pas tendance ça a toujours fait bien de cracher sur telerama.
De plus comme tu le soulignes, ils se sont vachement assouplis maintenant, le côté ellitiste étant en retrait.... contrairement aux Inrocks qui eux font le chemin inverse par contre.