Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 165 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5261
Elle fait de la musique pour Bibi phoque :oops2:
5262
Dom Janvier, je ne jouerai à pas à ce petit jeu avec vous. Si vous voulez jouer au plus bête avec moi, vous seriez capable de perdre. :oops2:
5263
Attend, il t'attaque sur les éléphants, et c'est tout ce que tu trouve à dire pour ta défense? :tourne:
5264
J'ai revu Amélie Poulain en k7....

Et j'me suis surpris à passer un bon moment et à trouver le film sympathique... :8O:

En parlant d' Audey toutou, elle a été selectionnée parmis tout le gratin des actrices internationales pour le 1er rôle féminin de l'adaptation cinématographique de " Da Vinci code " ....

re :8O:
5265

Citation : Attend, il t'attaque sur les éléphants, et c'est tout ce que tu trouve à dire pour ta défense?


Tu veux que je lui envoie Babar?

ou (au choix), un petit:

Dom Janvier déseurteur retrouvé.
5266
Je vous interromps. On a laissé passer ça je crois :

Citation : J'ai revu Amélie Poulain en k7....

Et j'me suis surpris à passer un bon moment et à trouver le film sympathique...


:shootme:
5267
5268
Ce film est niais, il y a rien a ajouter.
5269
Va voir la marche de l'empereur, et tu vas trouver qu'amélie poulain ben, c'est du bergman.


Hors sujet : Je ne l'ai vu qu'une fois amélie poulain, et j'avais aimé, je ne pense qu'il passe la seconde vision. Et j'avoue avoir été assez agacé par le rejet parigo kaganskien...

5270