Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 772 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 920 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5241

Citation : Chiant, empreint de pathos, et des commentaires tellements niais que ça en devient vulgaire. C'est fait pour des beaufs qui regardent TF1, c'est bien dommage vu les moyens et le sujet.


ca passe toujours sur les écrans alors Ethernal Sunshine ?
5242
INDESON, c'est bien !
5243
5244

Citation : Chiant, empreint de pathos, et des commentaires tellements niais que ça en devient vulgaire. C'est fait pour des beaufs qui regardent TF1, c'est bien dommage vu les moyens et le sujet.



enfin un avis objectif sur le Pub des genltemen... :clin:
5245
5246
Dom J a écrit:

Citation : on sentiment est que c'est un film très romantique. L'histoire au final : deux êtres qui ne se ressemblent pas (les opposés s'attirent....) se rencontrent. Comme chacun sait, les couples s'épuisent parfois mais par un savant scénario fort bien écrit et réalisé. C'est très sympa intellectuellement. Voilà. C'est un petit conte bien sympa.


:bravo:
on est d'accord, mais n'en fait pas trop non-plus.

Hors sujet : On me signale que pour des questions de place, quelques coupes ont été effectuées sur ce commentaire de Monsieur J.

5247
C de l'humour... :bravo:
5248
Bon ca va me plaire alors, je cours le voir :mdr:

non sérieux, la bande annonce, elle le fait trop pourtant, mais depuis qu'on m'a dit qu'ils avaient post synchronisés les manchots.... ca casse un peu le mythe...
mon avis très bientôt :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5249
Et no'ubliez pas que pour bien passer l'hiver il faut un Bonaparte Manchot
5250
En tout cas , la bande son est pas mal du tout ... si on aime bien la zik de Emilie Simon , qui , je sais , ne fait pas l'unanimité sur AF ...