Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 158 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5291
Telle est la question sinusoïdale... de l'anachorète.....hypocondriaque.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5292

Citation :
"Annie Hall" de Woody Allen.
c'est pas ds celui la ou il est legerement hypocondriaque ?



Ben il l'est toujours, a un plus ou moins haut degre. Hypocondriaque, et delire de persecution (particulierement dans l'avant dernier, dont le titre m'echappe, la).
5293
C'est vrai il a une tendance à être sacrément névrosé, hypocondriaque, à la sexualité complexe et paranoiaque. En bref, juste une amplification de tous les maux quasi-récurrents chez beaucoup de personnes ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5294
Revu ce soir Heat : l'affrontement DeNiro / Al Pacino.

Ça doit faire la troisième fois. Les précédentes, je l'avais trouvé vraiment bon. Là, je l'ai trouvé excellent.
Quelques scènes qui sont des pures merveilles.

Quand je pense aux m... que DeNiro a parfois tourné récemment :roll:
5295
5296
Il est vraiment drole et pathétique dans "guerre et amour "1975"
qand il est enrôlé de force dans l'armée du Tsar,et il apprend a tirer au fusil ..... :lol:
5297
Il est pas mal dans la pub american express
5298
J'laime bien dans la haine quand il fait le keke devant sa glace il ressemble vachement a josé garcia








qui a dit que j'avais rien compris qui ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5299
Bucktown !!!

Pur blaxploitation !!!

Pam Grier, Fred Wesley, Bernie Hamilton...

Que des purs acteurs pour un pur film !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
5300
La liste de Schindler que j'ai choppé en dvd.
Bon, le film tout le monde connait je pense.
Pour ce qui est du dvd, il est absolument superbe.
Pour eviter une surcompression, le film tient sur deux dvds, et la qualité d'image, même sur une tv ordinaire, s'en ressent.
C'est parfait, un grain et un piqué extraordinaire.
un dvd à avoir. Les bonus sont egalement instructifs.

L'armée des morts:
Premierement, il ne faut pas s'attendre à la tension morbide de l'original. Ni à sa critique du consumérisme. Ici les zombis sont rapides, violents. Leur côté lent, d'écervelés faisant presque pitié dans leur volonté d'avoir leur bout de viande caché derriere la vitrine du supermarché, a disparu au profit d'una rage de tuer.
Bref, l'optique est différente.
On a plutôt à faire à un film bien gore et violent. Montage rapide, action continue, bruits inquiétants, suspens à gogo...
Tous les ingrédients sont là. Et pour ma part, j'ai trouvé que, malgré les tics habituels du genre (persos stereotypés etc), et bien c'est plutôt bien efficace. Le côté carricatural étant contrebalancé par des idées vraiment sympas. Tel un dialogue par panneaux interposés vraiment amusant. Le tout est deplus vraiment bien réalisé. Parfois excessif dans les coupes, le réalisateur (m'etonnerait pas qu'il vienne des clips lui) a des idées et ça sauve tout. Il ne tombe pas dans les péchés esthetisants mal gérés comme l'a fait celui de Stigmata par exemple.
Bref, un pur divertissement qui repose bien le cerveau tout en titillant les sens.