Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 831 réponses
  • 709 participants
  • 2 246 277 vues
  • 567 followers
Derniers films vus#1
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
Les 2 et 3 oui, mais le premier est quand meme pas mal je trouve!!!
Oui. Ils ont tout fichu en l'air avec les 2 suites.
Quelqu'un peu il me rappeler le nom de ce réalisateur:
il est anglophone
il réalise de nombreux film métant en scène des jeunes, des mineurs en abordant des thèmes assez cru

généralement, on en a parlé y'a quelque semaines et je voulaiis me procurer une de ces oeuvres mais je retrouve pas le post en question ni aucun de ces films...

merci
Spielberg, il a mis en scene des jeunes avec des Extra-Terrestre, c'est pas lui.???
Zaoued > C'est Ken Loach que tu cherches ?
connard !

:8)

non je sais que je donne pas beaucoup de détail mais j'en ai pas plus et je sais que ça m'avait branché

Citation : Oui. Ils ont tout fichu en l'air avec les 2 suites.

VFred > j'ai eu ton mail mais je peux pas te dire si c'est pareil pour Le flic de Beverlyhill 2 et 3, Jurassic Parc 2 et 3, et Scream 2 et 3. Je connais pas bien ces films. Désolé.
Ce genre de question me rapelle mon boulot de vendeur chez harmonia mundi:
je cherche un disque dans lequel ya du piano, je sais pas de qui s'est ni qui l'interprete, par contre, c'était vraiment super!!! :mrg:

Citation : connard !

On dit Monsieur connard s'il te plait!!! :bise:
Nan sans dec aidez moi

je crois que c'est lui qui a fait ce film qui est sorti récemment sur des gosses de bas quartier qui se retraouve dans les beaux quartier de miami ou un truc comme ça et il y a un clash entre ces deux mondes totalement opposés...

nan toujours pas
Je t'ai donné une réponse :roll:
Scuse j'avais pas vu

non non c'est pas ken loach, je crois que c'est un ricain
Larry clark?
Zaoued> Larry Clark?
Dom > Merci quand même pour ton aide.
Sinon pour répondre à ta question, désolé mais je n’ai pas l’affiche du grand bleu à vendre... Je ne l’ai pas du tout d’ailleurs.
Je crois que je l'ai en carte postale si ça te dit!!!
Ca lui fera plaisir je pense.
S’il te dit que c’est pour sa petite sœur, fais semblant de le croire :clin:
VFred > je parlais du film "Bleu" de Kieslovski. Pour compléter ma collection (j'ai déjà tous les décalogues en format 8/10m ).
Mais tu connais apparement pas à cause de ta culture général de puceron des Andes.
C'est pas grave. :boire:
Alors dans ce cas relis tes mails parce que "Bleu" de Luc Besson... Excuse-moi... Après ça veut jouer les Mr. Cinéma...

Hors sujet : Et j'en sais rien si c'est des F-14 ou F-16 les avions dans Top Gun. Demande à P@pyL!v€s.

Citation : dans ce cas relis tes mails parce que "Bleu" de Luc Besson

Je te parlai de "Bleu" de Kieslovski dont la lumière me faisait penser à celle des photographies de Cartier Bresson. Mais bon....C'est pas grave.

: smiley kubi :

Citation : Cartier Bresson

Younger & Bresson... Et ce n'est pas de la photo mais des montres toutes pourris.
Ahhh kieslovski...

c'est peut être larry clark, il a fait quoi d'autres comme films ?

Hors sujet : Dom > Je laisse tomber la discussion ciné.
C’est lourd à force d’entendre tes critères de qualité pour un film :
"P’tain machine elle est trop bonne dans ce film", "Comment ils déchirent les effets spéciaux" ou encore "Trop génial quand l’autre y se fait exploser la tronche !"

Citation : Younger & Bresson... Et ce n'est pas de la photo mais des montres toutes pourris.

:|

Oué.
Je t'expliquerai un jour si j'ai le temps.

Sinon aucune idée si c'est bernard Menez ou Herni Guybet dans "Chaud Lapin".