Derniers films vus
- 60 417 réponses
- 702 participants
- 2 170 331 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
# nanchang #
Sinon pour la fin du film, j'ai pas capté ... il est ... ou il est pas ? (je peux vraiment dire plus, ceux qui l'ont vu devraient comprendre).
Anonyme
Dom Janvier
Caravanne or not Caravanne ?
diggy
VFred
Dom Janvier
Marcus Brody
Hors sujet : hé ben... la mère sort de prison et son gamin lui montre le super appart prêté par son patron (Mr Douglas) mais elle préfère retourner chez son ancien mec... Liam, le piti garçon va chez son beau père pour récupérer sa mère mais elle veut pas partir... Il poignarde son beau père, est recherché par les flics ... bref, il fout sa vie et son début de carrière en l'air...
PS : La caravane est cramée au milieu du film par son pote le rouquin.
Dom Janvier
Sacré Ken Loach !
Il me fera toujours rire celui-là.
Quel bout-en-train !
C'est pas croyable.
: barre de rire :
VFred
Anonyme
vraimment chouette ce film, bonnes interprétations, beaucoup d'humour...
Dom Janvier
VFred
Agentcarotte
Anonyme
Traumax
Citation : Moi j'aime bien la scene dans le sauna avec big moustache.
la grande vadrouille ?
tchoyy
Citation : Par contre quand c'est des films comme OSS 117 ou les Bronzés 3, tu regardes jusqu'à la fin
Pas étonnant, c'est la beauf attitioude.
VFred
Dom Janvier
Très bien rythmé. C'est assez rare pour une comédie.
tchoyy
Anonyme
Traumax
De toute facon c'est une daube, ca se voit rien qu'au nombre de gens qui l'attendent.
VFred
Je sais, Dom Janvier avait pourtant la réputation d’avoir bon goût en cinéma mais je n’irai pas jusqu’à dire comme tu l’affirmes que c’est un gros beauf.
Anonyme
Citation : LA question a 3 francs. les seances sont meme pas finies a cette heure ci !
malgré toute la net-amitié que je te porte c'est toi qui vaut 3 francs, il est à l'affiche depuis mercredi dernier à Gap...
Dom Janvier
Traumax
Pis c'etait juste une tite vanne vite fait, t'es presque le seul présent que je me permet de vanner, alors tant que zip sera pas revenu, tu risques d'en manger quelques unes.
- < Liste des sujets
- Charte