Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 211 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5271

Citation : Va voir la marche de l'empereur, et tu vas trouver qu'amélie poulain ben, c'est du bergman.



remarque, ca vaut donc le coup cette histoire de Pingouin en y réfléchissant bien.
5272
Effacé
5273
Euh pardon. De Hamsters je voulais dire.
5274
J'ai fait dans le très bon cette semaine...
"Annie Hall" de Woody Allen.
Yessss ça c'est du bon!!! Superbe Allen névrosé et paumé comme il faut, dialogue hallucinant, la fille est top elle aussi dans le style, vraiment rien à dire, que du bonheur, du très bon Allen...Incontournable. (Et dire que je l'avais pas vu)

"L'inconnu du nord express" d'Alfred Hitchcock
Ca aussi c'est du bon bien tordu dans tous les sens, une vrai leçon de cinéma autand pour filmer que pour faire un scénar...vraiment bon, à la fin (oups ne lisez pas...)la scène du manège est énorme et pourtant simplissime, mais ne dit-on pas que le génie réside dans la simplicité?
Vraiment bien!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5275

Citation : "Annie Hall"


Meilleur film, meilleure actrice, meilleur réalisateur, meilleur Scénario original aux Oscars 1977....et Paul Simon en grande forme :mrg: .
5276

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5277
Ça ça m'fait plaisir..... :mdr:

Vous qui l'avez déjà vu, vous pourrez plus avoir le superbe plaisir immense de le découvrir...!

Moi, si. :lol:
5278
Tain , ca ... Pour une fois , chuis d'accord ... Y a trop de films que j'aimerais pouvoir redecouvrir avec l'oeil de celui qui ne l'a jamais vu ...
5279
"Annie Hall" de Woody Allen.
c'est pas ds celui la ou il est legerement hypocondriaque ?
5280
:!: Alerte : Mot de plus de 3 syllabes sur AF

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com