Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 171 849 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
cristuff
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." C.U.L.T.E
Vince_
Citation : Underground
Javé lu " Underworld " .
Sinon, " Oxygen ", je l'avais déjà vu en fait, c'est même le premier film avec Adrien que j'ai vu.
Le film est banal, mais Adrien est excellent.
Je sens qu'avec la sortie de Pirates 2, ça va y aller sur le topic " Première expérience homo machin " ...
minuslab
C'est carrément sympa. En plus ils s'en sont bien sorti pour la musique, et c'est pas gagné dans ce genre de films. Le gros clin d'oeil à Téléphone c'est moi ou...c'est fait exprès, hein ?
Je le conseille, bonne poilade et la "leçon" est toute simple mais bien amenée.
toniAss
minuslab
toniAss
Vince_
Citation : Leçon bien amenée

toniAss
aTomIc TRaiL
J'espère que ça va pas être décevant
Citation : Alors ce week-end fut placé sous le signe de la violence avec l'intégrale de l'Inspecteur Harry et Sin City...
Sin City franchement il tue, j'encourage tout ceux qui ne l'aurait éventuellement pas vu et il doit pas y en avoir bcp à le mater parce que c'est space mais qu'est-ce que c'est bon... (avis perso)

Vince_
petitindien19
Citation : je suis obligé de pousser jacqueline au cul
Hors sujet : Si tu veux, je t'aide.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Citation : Jessica Alba...
Anonyme

aTomIc TRaiL

Anonyme
aTomIc TRaiL

[jj]
Citation : Sin City franchement il tue, j'encourage tout ceux qui ne l'aurait éventuellement pas vu et il doit pas y en avoir bcp à le mater
bah moi je l'ai pas vu encore, mais je l'ai sur mon disque dur, alors un de ces jours je vais y penser!RYPBND
C'est terrible ATTENTION FILM BELGE

Romanzo Criminale

;)
Anonyme
.................................................maintenant, je m'incline devant leur humour!
diggy
putain de films sans fin
le reverend
J'ai vu l'affiche dans le métro, et le type au centre a pas l'air d'etre Orlando Bloom.
Me trompé-je ?
(y avait pas le détail de la districution sur cette affiche)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : Me trompé-je
ouile reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hamtaro
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte