Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 080 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5891
5892
Eh mec, t'as un mocreau de tomate sur le nez...
5893
Hulk aussi, pas mal la vie de David Douillet, surtout quand il s'énerve.
5894
5895
Asterix sur la vie du druide ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5896
Kefkonfemarre :)
Sinon j'ai vu Pi, c'était sympa, de bonnes idées, d'excellents acteurs, mais pouvait mieux faire, m'enfin bon, ne crachons pas sur les films qui sortent de l'ordinaire, sinon y'a plus qu'à aller mater le retour de la vengeance incroyable de Captain America. (aucun sous-entendu d'anti-américanisme primaire, comme dirait ces messieurs de la politique deux qui la tiennent... ( :) ))
5897
Bird de Clint Eastwood est en effet excellent (ah ben tiens, il a bon goût finalement ce monsieur janvier)

Dans la série de bons films de jazz men :
Round Midnight de Tavernier
et Bix de Puppi Avatti.
et puis le génial Jazz 34 : (la BO de Kansas City d'Altman, filmée pendant 90min avec un duel Lester Young et Coleman Hawkins (si je ne m'abuse) magnifiquement interprété par Joshua Redman et James Carter....

ya aussi un film que j'ai fait à la Fac qui s'appelle Free jazz Requiem (qui est sur mon site d'ailleurs) mais c'est une sombre merde.... :lol:

Sinon Ray, si tout va bien, j'iray le voir tout à l'heure..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5898
Et "the jazz singer" ? :roll:
5899
Kalidor .. ce soir sur la 3

un vrai top à mon bouzomètre perso suilà

5900
J'ai po vu mais je veux bien te croire :pong: :mrg: