Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 974 013 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5901 Posté le 01/03/2005 à 21:50:24
Citation : ah ben tiens, il a bon goût finalement ce monsieur janvier
mdr comme on dit
Anonyme
521410
5902 Posté le 01/03/2005 à 23:40:20
Mad Max
Je savais pas,ça faisait si longtemps mais je suis toujours fan en fait.
Je dirais plutôt:Tout ce qu'a fait Clint est excellent,faut dire ce qui est hein lol
Je savais pas,ça faisait si longtemps mais je suis toujours fan en fait.
Citation : Bird de Clint Eastwood est en effet excellent
Je dirais plutôt:Tout ce qu'a fait Clint est excellent,faut dire ce qui est hein lol
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5903 Posté le 01/03/2005 à 23:42:11
Kalidor> j'étais fan quand j'etais petit. Mais je ne l'ai pas regardé hier car il ne faut pas briser les rêves des enfants, même quand ils ne le sont plus.
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5904 Posté le 02/03/2005 à 00:08:55
Citation : Je dirais plutôt:Tout ce qu'a fait Clint est excellent,faut dire ce qui est hein
Tout à fait
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5905 Posté le 02/03/2005 à 00:10:17
RAY
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5906 Posté le 02/03/2005 à 00:58:50
+1 pour Clint
Spy Games
S'il est un peu long, en tout cas, il est vraiment bon
Spy Games
S'il est un peu long, en tout cas, il est vraiment bon
Piaz
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5907 Posté le 02/03/2005 à 01:13:31
Ouai, et puis j'avais bien aimé la bande son du film...
Battle Royale 2 > On m'en a dit tellement de mal, qu'au final, bah, j'ai pas été déçu
Non, sans déconné, c'est surréaliste de la part de Kenji fukasaku....
Mon avis, c'est que déjà, le scénario est vraiment merdeux à souhait... Je passerai sur la réalisation qui est par moment peut être sympathique...
Là où ça m'fait moins marré, c'est la tentative de mettre de la politique dans le film...avec un jeune homme rebel, caché dans un repaire, une kalashnikov à la main, qui ne supporte pas de vivre dans un monde si injuste....
Je sais bien que Kenji est mort avant la fin du tournage et que son fils a repris l'flambeau...mais ça n'excuse pas tout, et à ma connaissance, il a tout de même sur une bonne partie du tournage...
J'ai vraiment été sidéré par la connerie du scénar, des amalgames...
Je suis fan absolu de Battle Royale premier du nom, mais alors là...même en étant " prévenu " du ratage, j'imaginais pas qu'en plus, c'était plein d'idées douteuses, et rempli de conneries...
J'vais bientôt me matter " La mémoire du tueur " ....
Mon ti doigt me dit que je vais passer un bon moment....
Battle Royale 2 > On m'en a dit tellement de mal, qu'au final, bah, j'ai pas été déçu
Non, sans déconné, c'est surréaliste de la part de Kenji fukasaku....
Mon avis, c'est que déjà, le scénario est vraiment merdeux à souhait... Je passerai sur la réalisation qui est par moment peut être sympathique...
Là où ça m'fait moins marré, c'est la tentative de mettre de la politique dans le film...avec un jeune homme rebel, caché dans un repaire, une kalashnikov à la main, qui ne supporte pas de vivre dans un monde si injuste....
Je sais bien que Kenji est mort avant la fin du tournage et que son fils a repris l'flambeau...mais ça n'excuse pas tout, et à ma connaissance, il a tout de même sur une bonne partie du tournage...
J'ai vraiment été sidéré par la connerie du scénar, des amalgames...
Je suis fan absolu de Battle Royale premier du nom, mais alors là...même en étant " prévenu " du ratage, j'imaginais pas qu'en plus, c'était plein d'idées douteuses, et rempli de conneries...
J'vais bientôt me matter " La mémoire du tueur " ....
Mon ti doigt me dit que je vais passer un bon moment....
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5908 Posté le 02/03/2005 à 04:33:12
Bon , là , je sors juste d'un petit "Fear and loathing in Las Vegas" , film plus connu sous le nom "Las Vegas Parano" ...
Putain , à chaque fois que je le vois , c'est toujours une claque de barge ... Del Toro et Depp barges à souhait , Gilliam au mieux de sa forme pour une adaptation de bouquin forcement fumeuse ...
Ce film , faut vraiment l'enquiller ...
Putain , à chaque fois que je le vois , c'est toujours une claque de barge ... Del Toro et Depp barges à souhait , Gilliam au mieux de sa forme pour une adaptation de bouquin forcement fumeuse ...
Ce film , faut vraiment l'enquiller ...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5909 Posté le 02/03/2005 à 07:51:05
Dans la serie film de saison je dirai
- la marche de l'empereur
- le dernier trappeur
allez un cafe chaud et on rentre a l'hotel ???
- la marche de l'empereur
- le dernier trappeur
allez un cafe chaud et on rentre a l'hotel ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5910 Posté le 02/03/2005 à 11:30:03
Est-ce que quelqu'un a vu Les Bouchers Verts.....?
PS : Las Vegas Parano >
PS : Las Vegas Parano >
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte