Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 540 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Anonyme
fruitcake
Hamtaro
Anonyme
fruitcake
Anonyme
fruitcake
Je n'y serais pas mais je ne répèterai pas non plus, la dernière c'est ce soir.
aTomIc TRaiL
Si c'est un navet j'ai les boules surtout que moi j'ai pas décidé que j'allais aimer
[jj]
il suffirait de formater le spectateur pour qu'il trouve ca genial ?
Anonyme
Yann Polar
à votre avis, est il dieu possible de pouvoir apprécier Pirates des Caraibes 2 quand on n'a pas vu le 1 ?
normalement, soit vous avez un avis dès maintenant, et votre avis m'intéresse, soit vous allez voir le flim demain soir, et dans ce cas là j'aimerais avoir vos impressions.
merci. big kiss

fruitcake
Goum Le Chat
Hors sujet : Merde pardon
en plus le vod j'en fais régulièrement. Tain la hoonnnte ![]()
fruitcake
Goum Le Chat
Hors sujet : Will? il est sous la table.
fruitcake

Goum Le Chat
Hors sujet : C'est le coordinateur de modération. Donc c'est plus ou moins la passerelle (il a le dos large) entre ModoTeam et AudioTeam (il a le dos large bis). Et puis c'est un peu le mentor des modos en quelques sortes.
fruitcake
Hors sujet : Et sinon à part modérer n'importe comment et faire du HS sans les balises c'est quoi ton boulot de modo ?

Goum Le Chat
Hors sujet : Mon hs est bel est bien dans des balises, sâle bigleux
par contre le tien
Et sinon mon boulot, c'est moderer, animer, me faire emmerder, lettres d'insultes, lettres anonymes, coups et blessures, racket, corruption... parcours classique.
fruitcake
Hors sujet : Bravo belle mentalité, je note
Goum Le Chat
Hors sujet : Mentalité modératrice
![]()
aTomIc TRaiL
Super... franchement ceux qui ont aimés le 1 ne seront pas déçus je pense, ceux qui n'avaient pas aimés le 1 restez chez vous! Moi personnellement j'ai bien accroché! cela dit une ptite préférence pour le premier tout de même mais peut-être due au fait qu'on a enchainé les deux à la suite... faudrait revoir le deux à tête reposée. Mais vraiment un bon moment!
(ceci est un avis personnel, il n'engage que moi

Hamtaro
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte