Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 759 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 606 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5901

Citation : ah ben tiens, il a bon goût finalement ce monsieur janvier


mdr comme on dit
5902
Mad Max

Je savais pas,ça faisait si longtemps mais je suis toujours fan en fait.



Citation : Bird de Clint Eastwood est en effet excellent



Je dirais plutôt:Tout ce qu'a fait Clint est excellent,faut dire ce qui est hein lol :aime2:
5903
Kalidor> j'étais fan quand j'etais petit. Mais je ne l'ai pas regardé hier car il ne faut pas briser les rêves des enfants, même quand ils ne le sont plus. :oops2:
5904

Citation : Je dirais plutôt:Tout ce qu'a fait Clint est excellent,faut dire ce qui est hein


Tout à fait :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5905
RAY
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
:aime: :aime: :aime:
:aime2: :aime2: :aime2:
:humm: :humm: :humm:
:D: :D: :D:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5906
+1 pour Clint

Spy Games
S'il est un peu long, en tout cas, il est vraiment bon :D:

Piaz

5907
:roll: Ouai, et puis j'avais bien aimé la bande son du film... :aime2:

Battle Royale 2 > On m'en a dit tellement de mal, qu'au final, bah, j'ai pas été déçu :bravo2:

Non, sans déconné, c'est surréaliste de la part de Kenji fukasaku.... :shootme:
Mon avis, c'est que déjà, le scénario est vraiment merdeux à souhait... Je passerai sur la réalisation qui est par moment peut être sympathique...
Là où ça m'fait moins marré, c'est la tentative de mettre de la politique dans le film...avec un jeune homme rebel, caché dans un repaire, une kalashnikov à la main, qui ne supporte pas de vivre dans un monde si injuste....
Je sais bien que Kenji est mort avant la fin du tournage et que son fils a repris l'flambeau...mais ça n'excuse pas tout, et à ma connaissance, il a tout de même sur une bonne partie du tournage...
J'ai vraiment été sidéré par la connerie du scénar, des amalgames... :nawak:

Je suis fan absolu de Battle Royale premier du nom, mais alors là...même en étant " prévenu " du ratage, j'imaginais pas qu'en plus, c'était plein d'idées douteuses, et rempli de conneries...

J'vais bientôt me matter " La mémoire du tueur " ....
Mon ti doigt me dit que je vais passer un bon moment.... :bave:
5908
Bon , là , je sors juste d'un petit "Fear and loathing in Las Vegas" , film plus connu sous le nom "Las Vegas Parano" ...

Putain , à chaque fois que je le vois , c'est toujours une claque de barge ... Del Toro et Depp barges à souhait , Gilliam au mieux de sa forme pour une adaptation de bouquin forcement fumeuse ...

Ce film , faut vraiment l'enquiller ... :8O: :bave:
5909
Dans la serie film de saison je dirai
- la marche de l'empereur
- le dernier trappeur

allez un cafe chaud et on rentre a l'hotel ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5910
Est-ce que quelqu'un a vu Les Bouchers Verts.....?

PS : Las Vegas Parano > :fou: :bave: