Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 993 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6391
De battre mon coeur s'est arrêté...
De se fermer mes paupières n'ont pas cessé...

tout est dit!
6392
Oui fred, mais de ce que j'ai vu, les temps morts sur une vue extérieure de l'école, d'une route de foret ou des arbres à travers les fenètres, c'ets un peu soporifique non ?
6393

Citation : De battre mon coeur s'est arrêté...
De se fermer mes paupières n'ont pas cessé...


ah ben merde, je comptais aller le voir, ca avait l'air terrible!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6394
De battre... etc
C pas qu'il ne se passe rien, on ne s'ennuie pas vraiment mais on s'emballe pas non plus. On suit sans vraiment s'enthousiasmer. bof bof franchement. Je suis ressorti du ciné assez perplexe, content de n'avoir dépensé que 3,5 euros.
J'aurais mieux fait d'aller voir le Couperet. Quelqu'un l'a vu?
6395
Nan, et "ray" c'est bien ????? quelqu'un l'a vu celui-là?
6396
Oui Ray c'est très bien!
Les esprits chagrins diront que ce film n'est que pipeautage et contrevérités. M'en fous! Très bon film!
6397
:clin: cool, je dois aller le voir.
6398
Par rapport aux deux points de vue relativement divergeant concernant le docu " Etre et avoir ", je me pose la question de savoir si les deux personnes ont des enfants...en effet, ça peut avoir son importance d' être papa.
6399
Sans enfant, je sais pas si c'est très motivant à regarder... Avec aussi tu me diras :mrg:

C'est clair que pour peut qu'on soit fatigué, c'est AGADLATELEVISIONEPIDORS dans la foulée.
6400
Ray il faut aller le voir,
la critique de Loupien dans libé est un peu naze quand même (facilement provoc),
Forcément, c'est plus de l'autopromo puisque Ray Charles a participté au film. et puis c'est Hollywoodien.
Mais bon la musique de Ray Charles est la :)
Mais les infos sont à prendre avec des pincettes...
on s'en fout, c'est un super film sur un musicien!!!
Quelqu'un a vu "Stormy Weather" ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com