Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 100 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5391
Moi des fois j'écoute du Bach sur un tourne disque Lansay, juste pour me rappeler que la technique c'est ... m'enfin vous m'avez compris
5392
[mode mazo]50% de c'qui fait un bon track...ou 1 bon film[/mode mazo] :lol:
5393

Citation : Vieux motard que jamais


Ca, c'est un piège à Fuyu imparable... Fuyu, Fuyu...

Sinon, je viens de voir "Lost in translation". J'ai adoré.
On en a beaucoup parlé sur ces pages. J'vais pas y revenir 1 an après.
Tiens il faudrait que je retrouve la critique de Gabou, histoire de pas être d'accord à retardement.
5394
Lost in Translation
j'ai acheté le DVD il y a un an (j'en achète très peu) mais je veux pas le revoir. Je veux pas être déçu. C'est beau :(((

Comment peut-on regarder heart attack mother spotless nevermind the bollock of the sunshine man après ?
5395
Je reyire ce que j'ai dit sur ta maitrise des silences. :furieux:
Mais....Ah..... Lost in translation.... :aime2:
5396
Oui Lost in translation. Y'a juste Gabou qui peut pas comprendre.
5397
:mrg:
Sur le DVD, même les scènes coupées c'est un régal.
Et de savoir que ce film comporte beaucoup de scènes d'improvisées, des tournages en extérieur à l'arrache sans autorisation me laisse d'autant plus admiratif.
5398
Disons que sa situation géographique lui fait surestimer l'importance du background qui n'est pourtant pas là pour faire preuve de réalisme. Ca aurait pu être en papouasie. Là n'est pas l'important. Je pense toutefois que ça le gêne. (pour ma part, le choix du Japon ne fait que rajouter de l'intérêt au film, mais ça, peut importe).
5399
Lost in translation > Ouai....c'était un bon moment... :aime2:
J'lai vu au cinoche et j'avais bien aimé, surtout qu'en plus ça se passe au Japon...

1 Spéciale pour la scène où Bill Murray ( merde, m'souviens plus de l'ortho éxact ) fait la pub pour le whisky... :mdr:

J'étais avec ma copine dans la salle, et j'passais mon temps à m'dire que j'aurai préféré être avec la fille du film... :nawak:
5400