Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 002 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6401

Citation : AGADLATELEVISIONEPIDORS

:bave:
6402
2 minutes tendresse :

Citation : AGADLATELEVISIONEPIDORS



Des fois je vous envie les gars, pas tout le temps, hein, mais des fois je vous envie.
6403

Citation : Mais les infos sont à prendre avec des pincettes...
on s'en fout, c'est un super film sur un musicien!!!

Ok, donc les fausses vérités et les mensonges, si c'est pour la promo d'un zicos mort, c'est cool...
6404

Citation : Ok, donc les fausses vérités et les mensonges, si c'est pour la promo d'un zicos mort, c'est cool...


qu'est ce que tu veux dire ?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6405
Simplement que j'ai vu un peu partout "on s'en fout que ce soit pas fidèle a la réalité"... d'un côté c'est vrai qu'il faut pouvoir se libérer un peu de la réalité, je ne doute pas des nombreuses qualités du film, ça me chagrine juste un peu de voir que la vérité on s'en fout.
6406

Citation : Derniers films vus



bad boys à l'instant sur ché pas quelle chaine
mouais :|
6407

Citation : bad boys à l'instant sur ché pas quelle chaine
mouais :|


Qui cherche le loup se retrouve avec le nez croqué.
6408

Citation : Simplement que j'ai vu un peu partout "on s'en fout que ce soit pas fidèle a la réalité"... d'un côté c'est vrai qu'il faut pouvoir se libérer un peu de la réalité, je ne doute pas des nombreuses qualités du film, ça me chagrine juste un peu de voir que la vérité on s'en fout.


A vrai dire, on s'en fout pas vraiment, il faut savoir quand c'est vrai ou faux, mais il faut aussi en faire abstraction, c'est tout...
Ray est un très bon film et un mauvais documentaire si on veut (et encore.. dans l'ensemble c'est assez pertinent...) C'est complexe un être humain donc difficile à résumer dans un film hollywoodien même de 2h30... (pas mal pour hollywood d'ailleurs) a vrai dire j'aurais aimé 3 h voire 3h30 de film mais apparemment c'était déja long pour certains....

Ca me fait penser que j'ai déja vu un film de 4h "Lagaan" et c'était tellement bien que ca passait tout seul!
bon c'est un peut violent.. mais voila
Ya aussi les versions longues de lord of the ring qui passent bien (si on est fan ;) )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6409
Brice de Nice en Avant Premiere :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6410
:diable: :diable: :diable:

D
Do
Dom
Dom J
Dom Ja
Dom Jan
Dom Janv
Dom Janvi
Dom Janvie
Dom Janvier


Dom Janvier, viens voir un peu par ici !


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)