Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 444 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5401 Posté le 12/02/2005 à 00:55:57
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5402 Posté le 12/02/2005 à 01:16:22
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5403 Posté le 12/02/2005 à 01:30:03
West Side story avec en guest la batterie fanfare de Muflin sur labréze
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Anonyme
521410
5404 Posté le 14/02/2005 à 01:32:12
Dogville de Lars Von triers:
--------------------------------------
--------------------------------------------
----------------------------Hypnotisé l'archibage...
------------------------ Bien évidemment tombé amoureux de grace aka Nicole Kidman
------------------------------------------------------------ (dans un rôle qui est de loin le meilleur,
----------------------------------- en tout cas des films que j'ai vu)
Incroyable son idée de "décors", mais alors dingue, parce qu'au début assez génants et chelous, pour
----------------------------devenir finalement évidents et magnifiques.
Il doit plus ou moins être taré ce gars. --------------------------------------------------------------
---Quand
même.
---------------------------------------- A VoiR! en TOut CAs.
--------------------------------------
--------------------------------------------
----------------------------Hypnotisé l'archibage...
------------------------ Bien évidemment tombé amoureux de grace aka Nicole Kidman
------------------------------------------------------------ (dans un rôle qui est de loin le meilleur,
----------------------------------- en tout cas des films que j'ai vu)
Incroyable son idée de "décors", mais alors dingue, parce qu'au début assez génants et chelous, pour
----------------------------devenir finalement évidents et magnifiques.
Il doit plus ou moins être taré ce gars. --------------------------------------------------------------
---Quand
même.
---------------------------------------- A VoiR! en TOut CAs.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5405 Posté le 14/02/2005 à 03:02:04
S'il sort en France, ou alors, si vous vous le procurez en import, "Shaun of the dead" est une relecture parfaite des films de zombies.
Comédie disjonctée qui vous fera tordre de rire...
À voir absolument...
Comédie disjonctée qui vous fera tordre de rire...
À voir absolument...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5406 Posté le 14/02/2005 à 10:41:50
Sideways, d'Alexander Payne
Très très bien, ça donnerait presque envie de boire du vin californien. Non franchement, faire un film parlant de deux potes qui font la route des vins, avec des acteurs pas connus, c'était risqué, mais c'est vraiment sympa...
Très très bien, ça donnerait presque envie de boire du vin californien. Non franchement, faire un film parlant de deux potes qui font la route des vins, avec des acteurs pas connus, c'était risqué, mais c'est vraiment sympa...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5407 Posté le 14/02/2005 à 11:13:38
Dream Catcher......
Ce film est une énième adaptation cinématographique d'une histoire de Stephen King....
Ca raconte l'histoire d'une bande de gamin que l'on retrouve adultes, et qui bénéficient chacun d'un pouvoir ( entendre les pensées, etc...).
Ces capacités spéciales ne seront pas de trop puisqu'il semblerait qu'une bande d'extra terrestres aient décidés de colonisés notre belle planète ( les enfoirés ! ) ...
J'avais lu des critiques " bof " dessus, et au final, et bah..............bof !
Sauf que c'est quand même mieux que ce à quoi je m'attendais...
En effet, le film commence très bien, avec une histoire prenante, puis va s'embourber dans des terrains vastes et sinueux dans lesquels on a dù mal à vouloir entrer.
A noter une fin décevante, happy end à la con, qui ne répond pas à certaines questions du film...( je sais, dans certains cas, c'est une qualité, mais pas dans celui-là... ;) )
Ce film est une énième adaptation cinématographique d'une histoire de Stephen King....
Ca raconte l'histoire d'une bande de gamin que l'on retrouve adultes, et qui bénéficient chacun d'un pouvoir ( entendre les pensées, etc...).
Ces capacités spéciales ne seront pas de trop puisqu'il semblerait qu'une bande d'extra terrestres aient décidés de colonisés notre belle planète ( les enfoirés ! ) ...
J'avais lu des critiques " bof " dessus, et au final, et bah..............bof !
Sauf que c'est quand même mieux que ce à quoi je m'attendais...
En effet, le film commence très bien, avec une histoire prenante, puis va s'embourber dans des terrains vastes et sinueux dans lesquels on a dù mal à vouloir entrer.
A noter une fin décevante, happy end à la con, qui ne répond pas à certaines questions du film...( je sais, dans certains cas, c'est une qualité, mais pas dans celui-là... ;) )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5408 Posté le 14/02/2005 à 12:28:46
Le convoyeur: polar a la francaise, pas mal ambiance lourde!
Dupontel fabuleux!
Un héros très discret: bon film, sobre, kassovitz au top, dupontel fabuleux!
Un long dimanche de fiancailles: sympa, belle réa c sur...mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!
Dupontel fabuleux!
Kill Bill: yes sympa, même si la musique a grandement aidé a ce que j'aime ce film.
dans l'absolu je sais pas...enfin le tout m'a plu!
Le pianiste:
Dupontel fabuleux!
Un héros très discret: bon film, sobre, kassovitz au top, dupontel fabuleux!
Un long dimanche de fiancailles: sympa, belle réa c sur...mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!
Dupontel fabuleux!
Kill Bill: yes sympa, même si la musique a grandement aidé a ce que j'aime ce film.
dans l'absolu je sais pas...enfin le tout m'a plu!
Le pianiste:
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5409 Posté le 14/02/2005 à 12:45:32
The dreamcatchers:
Un navet assez incroyable!
un mélange entre X-Files/ Hidden/ Alien/ La soupe aux choux.
Un navet assez incroyable!
un mélange entre X-Files/ Hidden/ Alien/ La soupe aux choux.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5410 Posté le 14/02/2005 à 12:46:01
Citation : Dupontel fabuleux!
- < Liste des sujets
- Charte