Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 765 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 801 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5401
Les 2 saisons de la série CSI... C'est vraiment sympa à part des épisodes vraiment cul-cul la praline...
INDESON, c'est bien !
5402
5403
West Side story avec en guest la batterie fanfare de Muflin sur labréze

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
5404
Dogville de Lars Von triers: :8O:
--------------------------------------:8O:
--------------------------------------------:8O:
----------------------------Hypnotisé l'archibage...

------------------------ Bien évidemment tombé amoureux de grace aka Nicole Kidman
------------------------------------------------------------ (dans un rôle qui est de loin le meilleur,
----------------------------------- en tout cas des films que j'ai vu)

Incroyable son idée de "décors", mais alors dingue, parce qu'au début assez génants et chelous, pour





----------------------------devenir finalement évidents et magnifiques.


Il doit plus ou moins être taré ce gars. --------------------------------------------------------------

---Quand

même.

---------------------------------------- A VoiR! en TOut CAs.
5405
S'il sort en France, ou alors, si vous vous le procurez en import, "Shaun of the dead" est une relecture parfaite des films de zombies.
Comédie disjonctée qui vous fera tordre de rire...


À voir absolument... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
5406
Sideways, d'Alexander Payne
Très très bien, ça donnerait presque envie de boire du vin californien. Non franchement, faire un film parlant de deux potes qui font la route des vins, avec des acteurs pas connus, c'était risqué, mais c'est vraiment sympa...
5407
Dream Catcher......

Ce film est une énième adaptation cinématographique d'une histoire de Stephen King....

Ca raconte l'histoire d'une bande de gamin que l'on retrouve adultes, et qui bénéficient chacun d'un pouvoir ( entendre les pensées, etc...).
Ces capacités spéciales ne seront pas de trop puisqu'il semblerait qu'une bande d'extra terrestres aient décidés de colonisés notre belle planète ( les enfoirés ! ) ...

J'avais lu des critiques " bof " dessus, et au final, et bah..............bof !
Sauf que c'est quand même mieux que ce à quoi je m'attendais...

En effet, le film commence très bien, avec une histoire prenante, puis va s'embourber dans des terrains vastes et sinueux dans lesquels on a dù mal à vouloir entrer.
A noter une fin décevante, happy end à la con, qui ne répond pas à certaines questions du film...( je sais, dans certains cas, c'est une qualité, mais pas dans celui-là... ;) )
5408
Le convoyeur: polar a la francaise, pas mal ambiance lourde!
Dupontel fabuleux!

Un héros très discret: bon film, sobre, kassovitz au top, dupontel fabuleux!

Un long dimanche de fiancailles: sympa, belle réa c sur...mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!
Dupontel fabuleux!

Kill Bill: yes sympa, même si la musique a grandement aidé a ce que j'aime ce film.
dans l'absolu je sais pas...enfin le tout m'a plu!

Le pianiste: :8O: :aime:
5409
The dreamcatchers:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un navet assez incroyable!
un mélange entre X-Files/ Hidden/ Alien/ La soupe aux choux.
5410

Citation : Dupontel fabuleux!


:aime2: