Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 064 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6521
Final Cut avec Jude Law (désolé j'me souviens plus du réalisateur :lol: ) Bon film
6522
6523
6524
Constantine m'a bien plu dans le genre bourrin, jolis effets, histoire sympa (sans plus hein...).
INDESON, c'est bien !
6525

Citation : constantine : je comprends pas le bien qu'on peut dire ce ce truc... dialogues à 2 balles le tout dans une morale manichéiste bien américaine... (enfin ce sont mes impressions...)

Ben si tu regardes, en moyenne ce film est le film le plus descendu par les critiques de toutes l'histoire du cinéma...

Pour moi, ce film ne mérite pas tout le mal qu'on raconte, ok, c'est con comme film, mais il y a des tonnes de films au moins aussi pourris qui sortent chaque année et sur lesquels on ne dit pas le dixième de trucs négatifs. Il n'y a qu'à voir des daubes comme Ocean's Twelves, qui arrivent très bien à s'en sortir face à la critique en dépit du désert scénaristique et des gags à deux balles qui le composent.
6526

Citation : Il n'y a qu'à voir des daubes comme Ocean's Twelves, qui arrivent très bien à s'en sortir face à la critique en dépit du désert scénaristique et des gags à deux balles qui le composent.





:bravo: :bravo: :8)
6527
Ocean eleven je m'étais bien fais c*****, j'ai été voir ocean twelve de force, ben pareil.
Navet de chez navet. Dans le même genre de déception y-avait "RONIN", pinèze c'qui m'a déçu ce film.
6528
Le mieux dans "Ocean Twelve"... c'est V. Cassel.
6529
Diantre, mais qu'est-ce qui vous a tant déplu dans Ocean's Twelve ?

Piaz

6530
C'est un film à cachet pour star (et quels cachets!)