Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 494 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
YanLowFreq
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=6dQRqbk1obo
attention, celui là il est un peu limite!
Jofree
Tout n'est pas Top Nival mais rien que les carnets du cycliste, du chirurgien, les jeux vidéos, la mort, l'afrique, le cerveau...
Sinon, au nivo des flims :
X Men 3 : vu les critiques lues ici et là, j'm'attendais au pire. Et beh au final, il est au moins aussi quelconque que les 2 premiers.
Constantine : en comparaison, Dogma a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux alors que là !
Revolver : alors là, autant j'avais accroché Crimes & Snatch, autant j'trouve que ce film de Guy Ritchie s'émiette au fur et à mesure au point de
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
je viens de voir l'aube rouge, un vieux téléfilm.
j'avais vu ce film gamin et j'en ai toujours gardé un super souvenir.
du coup tombant dessus je m'suis dit chouette tu vas revoir ce film, ça va être sympa, toussa...je ne m'en souvenais que peu...
je suis vachement déçu après coup.
c'est fou comme on peut être impressionné enfant par des images de types qui font super gaffe à leur camouflage et qui boivent le sang des chevreuils qu'ils abattent pour bouffer...
en fait c'est la troisième guerre mondial (petit texte au début) les russes, les cubains et toute la ligue communiste décident de démonter l'amérique. des jeunes lycéens partent dans la forêt et montent une groupe de résistance baptisé "wolverines"...
y'a quand même 2-3 répliques bien kitch mais bon pas de quoi en faire un plat.
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Higher Gain
tchakov
diggy
Citation : Moi j'ai bien aimé revolver.
irréversible : trash, ça bouge tout le temps, ça laisse des traces. je trouve Dupontel est énorme comme d'hab.
Fahrenheit 9/11 : revisionnage 2 ans après, ça fait bobo, encore plus aujourd'hui quand on voit la tronche de la démocratie en Irak. et on se demande comment ils ont pu réélire ce putain de président, c'est des malades
eraserhead :
léninox
Ca repasse sur arte en fevrier, je crois
Jofree
Vi vi, c'est bien d'Lynch.
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Un bon ptit film comme je les aime.
Bien typique du style british & co (irlandais en l'occurence), tranches de vie de plusieurs personnes qui s'interagissent, de la grosse loose principalement.
Pour une fois Collin Farell ne me tape pas sur les nerfs.
Anonyme
'était bien joué, bien filmé tout ça, mais j'avoue que j'ai trouvé ça moins évident que Lost Highway. Après avoir lu quelques interprétations sur Internet, l'histoire paraît beaucoup plus simple et cohérente, mais j'avoue que les indices pour les recoupements chronologiques, pour savoir ce qui est souvenir, fantasme ou illusion, je les ai complètement zappés.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
diggy
Higher Gain
super beau film futuriste avec de la bonne grosse action, la dedans ils prennent tous des pilules pour ne pas avoir de sentiments et par conséquent mieux tuer les infideles.asser bizare comme description mais baleze l'histoire ;)
Number-6
Bien à l'ancienne et toujours aussi kiffant.
Sinon à l'époque où je l'ai vu (y'a bien 12 ans) je ne savais pas qui était Chris Rock, mdr sa tete de junkie tout minot.
Anonyme
Sibmol
'Tain j'ai rarement vu un film aussi mauvais. Aucune cohérence, scénario cousu de fil blanc... A déconseillé !
Higher Gain
Shirow
Number-6
Bon film franchement, la vie du mec est assez aberante genre fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crash !!! Nan sinon sérieux c'est un bon trip.
Higher Gain
Citation : The Grudge , j'ai trouvé ca pas mal . Y a deux trois scenes bien flippantes
bah vite fait alors, j'ai bien plus été angoissé avec the ring
Nick Larsson
Anonyme
Super bon film, je m'attendais à un truc hyper violent mais pas du tout en fait...
Je n'ai pas vu les premiers rocky, et je n'ai eu aucunne difficultée à comprendre le film. Il dure pas loin deux 2 heures ben à aucune seconde du film je me suis ennuyé.
Je le conseille à ceux qui veullent voir un bon film.
- < Liste des sujets
- Charte