Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 760 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 673 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6551
Et Americain history X ?
J'ai bien aimé surtout qu'a la même époque j'ai vu un reportage qui était la copie du fim en vrai.
6552
AHX> il y a pas Jude Law là-dedans.
Bon okay, j'ai trouvé ça mieux que la merde à laquelle je m'attendais. Pas mal, sans plus.
6553

Citation : Pour moi, ce film ne mérite pas tout le mal qu'on raconte, ok, c'est con comme film, mais il y a des tonnes de films au moins aussi pourris qui sortent chaque année et sur lesquels on ne dit pas le dixième de trucs négatifs



Hein ??! Qui a dit Van Helsing ?

Citation : Moi aimer bien Jude Law> dans la sagesse des crocodiles



ha quel film ! :aime:
INDESON, c'est bien !
6554
Van helsin ne se serait pas fait massacrer? :oo: :oo: :oo: :oo:
T'es folle?
6555
Pas assez à mon goût :D:
INDESON, c'est bien !
6556
Il a déjà été dit plein de fois, mais :aime: Ray :aime:, c'est vraiment un beau film, j'ai trouvé, em plus la musique, elle cartonne :tourne:

Sinon : "The School of Rock" il m'a vraiment trop fait marrer ce film, avec le faux prof qui explique l'histoire du rock aux mômes BCBG
+1 pour ce flim bob :aime2:
6557
En fait ca parle beaucoup de film US dans ce thread. C'est bizarre.
6558
C'est babylon qui nous a corrompu :(((
6559

Citation : En fait ca parle beaucoup de film US dans ce thread. C'est bizarre


Dans le même genre de phrase, je pourrais dire:
Heureusement que le réalisateur de l'esquive a gagné le césar cette année pour le meilleur réalisateur. Dommage qu'il n'ait pas eu la récompense pour la meilleure photo aussi.
6560
C'est à dire ?