Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 097 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6021
le cousin, hier soir

pinèze, Timsit, Jaoui, Chabat, je pensais vraiment me trouver en face d'une pantalonade...

et puis voilà, ce film est un polar tendu, noir, sans clichés,

c'est du corneau pur jus, pas un temps mort, c'est fort, ce flim. :aime2:
6022

Hors sujet : Merci DOm...
Yann, je ne sais, vu qu'elle n'a pas l'air d'enregistrer plusieurs piste, (vu sur le forum) mais je ne comprend pas bien ce que le type entend par là.... :noidea: sinon, j'ai créé un thread sur mes besoins dans la parite carte audionumérique :bravo:


Sol pour le couperet... ben, j'ai aimé la performancede Garcia... beaucoup moins la mise en scène de Gavras, et les incohérence de son scénar.. ça reste à voir cependant... mais ne t'attends pas à un grand film.
6023
Merci rascalpo.
6024

Hors sujet : rascalpo > deux entrées stéréo, selon les specs, donc y'a pas trop moyen d'enregistrer une batterie sans table de mixage, c'est vrai :oops:

6025

Hors sujet : ouai,c'est sur ce n'est pas handicapant.... pfff, trop de choix dans ce bas monde si on vivait dans la défunte union soviétique on n'aurait qu'une seule carte son d'état, ça me poserait moins de problème... enfin de choix :mrg:

6026

Citation : Pourquoi pas tenté Billy,à cause des teaser?


Ouais, chépas !
Le film me tente pas.
Je suis pas fana de Cruise, non plus. Par contre, Kidman : :bave:

Et puis, quand je vois que AI était un scénar de Kubrick et qu'il semble qu'il ait apprécié ce qu'en a fait Spielberg... je me dis que Kubrick a dû baisser sur la fin...

Bref, ça me branche moyen. Mais c'est vrai que, des extraits que j'ai vu, la photo a l'air superbe.
Avec cependant un petit côté glacé dans l'image qui m'a pas trop encouragé.
6027
Benny and Joon:
J'adore ce film. il est simple, drôle, touchant.... Il est appaisant en fait. Miam.

Undead> Ca vaut pas un braindead ou evil dead2, mais c'est rigolo. Un scénario completement con. Digne de celui du pitoyable dreamcatchers. Cependant, l'humour second degré est pas tres réussi, loin de ses modèles. Une série Z rigolote quand même.
6028

Citation : Benny and Joon


+1
6029

Citation : Benny and Joon:
J'adore ce film. il est simple, drôle, touchant.... Il est appaisant en fait. Miam.


:aime:
6030
+1