Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 058 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6531
Je préfère de loin un film avec des acteurs peu ou pas connus qu'un film de cette trempe ou tout repose sur le nombre de vedettes qui y apparaissent.
6532
Final Cut j'en avais jamais entendu parler avant. Et Jude Law pareil en gros je croyais que c'était une femme !
Bon acteur en tout cas!
dans quel films a t'il joué?
6533
Dans existenz :aime: de cronenberg, stalingrad de J.J Annaud et bien d'autres, j'aime bien cet acteur.
6534

Citation : Pour moi, ce film ne mérite pas tout le mal qu'on raconte, ok, c'est con comme film, mais il y a des tonnes de films au moins aussi pourris qui sortent chaque année et sur lesquels on ne dit pas le dixième de trucs négatifs.



Oui je suis d'accord... Ocean's Twelve se fait descendre sur AF... alors que voila... :volatil:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6535
Dans bienvenue à Gattaca surtout. Un bête de film ça
6536
Il joue dans A.I. aussi...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6537
Bienvenu à gattaca, d'la bombe ce film, je pensai pas et pourtant.
6538
Aaaaaaaaah ok mais oui j'ai vu Existenz et A.I lol je ne savais que c'était lui!
6539
J'ai pas vu AI, il m'inspirait pas ce film, je sais pas pourquoi. Il est bien ??
6540
Moi j'ai trouvé ça pas bien. Trop mélo-mielleux-consensuel, trop Spielberg quoi!