Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 786 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 990 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
691
T'as oublié que si on voit trop longtemps la vérité, on est shooté :ptdr:

Los Angeles 2013 est absolument mythique. Tout est résumé en une phrase: "I'd think you were bigger". C'est génial, ce réalisateur qui essaye les règles du blockbuster pour les péter tout le temps, tu captes jamais si c'est premier ou second degré.

N'empêche: "I am here for bubble gum and shooting. As there is no bubble gum, I shoot".
692
T'as pas la photo de lui avec son piercing ? :ptdr:
693

Citation : Je vous prépare la critique de Madame Bovary


Pitié ! NON !


:tourne:
694
Axe: tu devrais envoyer tes critiques telles-quelles aux Cahiers du Cinéma.

Je suis sûr que le concept leur plairait! :8)
695
Spécial pour VirtualFred



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame Bovary, superbe film que je vais vous narrer séant.

Bon Madame B on va l'appeler comme ça pour faire court (j'aime bien faire court) elles et mariée à un type dont on pense qu'il est agent secret et que c'est sa couverture à lui, d'avoir une femme qui s'emmerde à la campagne dans un trou paumé, à faire un métier qui craint (il fait et vend des médicaments pour les éclopés du coin des fois la vermine ça s'attrape moi je lui dirais bien de prendre des gants de caoutchouc mais pense-tu il doit pas connaître les gants de caoutchouc pourtant à l'époque on connaissait les indes et l'Indochine et là il y en a de l'hévéa et ça nous gênait pas de faire suer le burnous aux autochtones enfin façon de parler parce que là-bas il y avait pas de burnous je sais pas comment ça s'appelait leurs fringues, donc le caoutchouc ça devrait pas être un problème vous allez me dire s'il prend des Mappa l'affaire est réglée mais on n'en parle jamais dans le livre ni dans le film à croire qu'ils ont pas été sponsorisés assez pour citer la marque mais bon on passe on s'en fout, la suite maintenant) donc on n'a jamais confirmation que c'est vraiment un agent secret et tout le film repose là-dessus, c'est un agent SUPER-secret, et quand on sait ça ça change toute l'histoire tiens je vais mettre un paragraphe pour faire plaisir là à tout de suite on se retrouve au paragraphe suivant
ça y est on est nouveau paragraphe où j'en étais, finalement ça n'a pas fait mal, ah oui, le mec il a sa femme qui se fait'ch' mais alors d'une force et il fait pas gaffe, alors la nana elle prend un amant et là tout y passe dans toutes les positions mais on peut pas vraiment s'en rendre compte parce que on nous montre pas les images on pourrait s'en douter si la femme avait des méga-courbatures
ah merde changement de paragraphe inopiné va falloir que je m'entraine là c'était pas voulu faudra que je m'exerce bon la femme elle a peut-être des super courbature avec ses séances de radada mais comment savoir elle doit puiser dans le stock du mari qui est pharmacien (en fait ils disent apothicaire mais on avait tous reconnu c'est une vrai mafia tout ça, ça change rien le nom qu'ils se donnent on avait reconnu donc) bon tout va bien un moment pour elle, sauf qu'alors et c'est le tournant du match le gonze qui se la fait l'abandonne comme ça sans même un SMS, la crapule et elle le prend mal elle avait dû prendre un abonnement la totale et ça sert plus à rien alors elle fait la tronche du coup elle
ah merde changement de paragraphe, moins pénible parce que je m'y attendais bon on reprend du coup elle se suicide mais lentement, en prenant des médicaments et du poison qui mettent des plombes à l'écran pour la faire mourir, putain ça dure ça dure on n'en voit pas la fin mais c'est sensé être pathétique en fait c'est juste long mais je vous avais prévenu c'est un film français et c'est pas Tanguy donc c'est même pas drôle d'ailleurs Tanguy c'était pas super drôle non plus mais c'était un peu long quand même comme quoi quand c'est français c'est inévitable mais revenons à l'histoire ahhh, c'est fini je crois..

Voilà, superbe histoire non ? Le docteur axounet œuvre pour la culture. Merci qui ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

696
J'ai fait un effort sur les paragraphes, je sais pas si vous avez remarqué ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

697
698
Aaaahhh, un connaisseur. Merci

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

699

Citation : CAC 40 3434.91(c) -0.64%


Voilà le résultat quand Axounet qui passe une après midi sur AF au lieu de redresser l'économie (qui je le rappelle est sur une route droite, mais en pente).
700
Ben on s'en tire pas mal non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)