Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est avec pacino et russel crowe, "d'apres une histoire vraie" (enfin, avec des guillemets c'est des ricains quand-même) ça avait eu tout plein d'oscars len même temps qu'american beauty, pacino est un journaliste télé et l'autre bosse dans l'industrie du tabac.
En fait j'aurais aimé avoir ton avis parceque, aimant les films assez lents, celui-là je l'ai trouvé carrément chiant... Mais j'étais peut-être pas dans un bon jour, plein de gens l'ont trouvé super... il faudrait ptet' que je le revoie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
679Posté le 08/12/2003 à 17:29:29
Euh, invasion Los Angeles, ça s'appelle they live, svp. Et c'est quand même un énorme navet; le jeu des "acteurs" est catastrophique, le scénario a une seule bonne idée, les idées philosophiques sont ras les paquerettes.
Mais c'est un excellent film de série B ! NY 1997 et los angeles 2013 sont quand même nettement mieux. (bien que ça reste du film de série B).