Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 005 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7231
Ha merci carotte !!

Le jour ou truppé apparaitra dans le dictionnaire, ce sera enfin mon heure de gloire, et je pourrait dire à mes petits enfants:
"Vous savez que le verbe trupper, c'est moui qui l'ai inventé
- arrete papy, tu shallague là ! (oui, ils parleront encore le djeun'z à cette époque)
- non non je t'assure tu as qu'a demander à agent carrotte et à capser blandasse.
- ouah ! tu les connais ?? Tu leur a déja parlé ?
- si je les connais ? on discutais ensemble sur audiofanzine !
- tu faisait partio des pioniers d'Audiofanzine ? Tu a déja parlé à psycom alors ?"

Et je verrais leur regard illuminé de curiosité et de fierté envers leur papy ...






Bon faudrait que j'arrete de raconter des coneries moi ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

7232
Mon truppe, oui !
7233

Citation : Ca trupp' Casp'?

Vous croyez que cela se regarde "ah si j'etais riche"?
J'aime pas Daroussin mais bon.


Ca truppe pas mal, je viens de matter arrête moi si tu peux, c'est sympa, sans être extraordinaire. Bref, ça détend bien la bite. La fille avec son appareil dentaire est géniale :D:
et toi, tu trupp' ?
7234
Moi j'ai trouvé pas mal "arrête moi..." Pas fan de Di Caprio, je l'ai trouvé vraiment fort. Il est pas seulement belle gueule, c'est un bon acteur.

"Ah si j'étais riche" : petite comédie française sans prétention et bien sympa.

Citation : Bon faudrait que j'arrete de raconter des coneries moi !


Le second n est trop loin du premier sur ton clavier ? :diable:
7235
Oui "ah si j'étais riche" j'ai vraiment bien aimé.... mais bon aussi moi j'aime bien jean pierre daroussin.
7236
BB> ouais il joue bien, le bougre ;)
7237

Citation : "ah si j'étais riche"


euh...pour moi c'est vraiment pabon pabon dans le genre comédie.
Le mec qui pleure devant son audi et le scénario récupéré je sais pas où pour ne pas dire autre chose. Une morale sur l'argent "Au secours !". JP Daroussin, Refais nous Le Poulpe II STP :((( !
7238
Je peux pas donner mon avis, j'ai regardé les 5 premières minutes avant de me dire, bah non en fait, je vais regarder capital.
7239
starship truppers
pas mal :bravo:
7240
Ben je me suis revu ah si j'étais riche et j'ai été un peu déçu... J'avais plus accroché la première fois... Mais bon moi aussi j'aime bien Daroussin...
INDESON, c'est bien !