Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 015 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7131
2 fois en moyenne.
7132
Bé moi space mountain 1 j'ai pas aimé. Le 2 sais pas connais pas.

Par contre les wagonnets j'ai bien aimé, en plus quand t'y vas un jour de semaine hors vacances scolaire tu peux te cogner 2 fois ou trois fois d'affiler le tour, tu descend même pas du bazard.

J'ai essayé de filmer au camescope dedans et il a failli valser, ça m'aurai dégoutté.

Faut-y aller comme ça, en plus t'as le temps de te farcir toutes les attractions. T'en as pour ton argent. Sinon quand c'est blindax c'est énervant, 45 min. d'attente pour un manège.
7133

Hors sujet : Parc Asterix Powaaaa
- L'ancien plus grand huit d'europe
- Des montagnes russes à l'ancienne, toutes en bois (roller-coaster) que tu chiale ta maman
- Et plein d'autres trucs encore

God's in his heaven. All's right with the world.
7134
Je reviens sur la BO d’Indinia Jones, elle est excellente effectivement.

Mais John Williams a souvent la sale habitude de remplir chaque seconde d’image de musique… C’est insupportable. D’autant plus qu’avec l’âge il nous cale des musiques de plus en plus tonitruantes.
7135
T'as raison milk........le pire c'est que je n'y suis même pas allé. ça craint.

Alors que dysneyboulles pleins de fois.(faut dire je suis juste à coté).
7136

Citation : Mais John Williams a souvent la sale habitude de remplir chaque seconde d’image de musique… C’est insupportable.


Ca, c'est le réal qui décide, hein ;)

Hors sujet :

Citation : (faut dire je suis juste à coté).


Moi aussi ! Mais je préfère quand même le Parc Asterix. En plus, j'ai une copine qui fait la saison là bas, cette année. Je vais lui taper des entrées gratos...

God's in his heaven. All's right with the world.
7137
Pas faux Milk, mais je ne pense pas que Williams accepte une BO ou il fait pas sa vie.
7138
Foiré, profites, profites.
7139

Citation : Pas faux Milk, mais je ne pense pas que Williams accepte une BO ou il fait pas sa vie.


En même temps, depuis le temps qu'ils bossent ensemble ces deux là, ils doivent un peu chacun savoir comment fonctionne l'autre. Ils se sont bien trouvés.
God's in his heaven. All's right with the world.
7140
Vu en DVD The One.
Pas trop mal pour un film d'action.
Des trucs un peu pompés de partout, des effets numériques indigeants au début, mais au final, ça tient la route.
Pourtant, je suis pas fan du genre.