Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai vu ça dans des extraits avec les questions d'intégrité etc... le succes ou pas, la "rivalité" entre deux groupes proches à la base.
Non, mais j'ai réellement envie d'y aller. Là, il est pas encore passé dans ma bourgade.
J'ai vu Locataires récemment, c'est vraiment une oeuvre d'art. Je ne pensais pas qu'un film où les 2 personnage principaux ne se disent pas un mot du film (et c'est pas faute de se voir) ne soit pas, mais alors pas du tout ennuyeux. Ce film est magique!
d'autres l'on vu ici?
C'est pas un screen, c'est une version pré-montage son, c'est encore mieux
Ce qui fait que par exemple au moment du cambriolage de la banque, y'a pas de musique, on entedn seulement les mecs qui dansent sans bruit, les bruits des semelles sur le sol etc. Terriblme Bon, c'est soaûlant, mais javé jamais regardé un film comme ça !
Ah oui, pis aussi, il y avait un gros carré vert sur les vagues au moment où - je suppose - on devait voir Brice surfer une énorme muraille, du coup on a pécho la version non seulement pré-montage son mais pré-toshop aussi on peut dire