Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 748 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 333 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7211
J'ai vu ça dans des extraits avec les questions d'intégrité etc... le succes ou pas, la "rivalité" entre deux groupes proches à la base.
Non, mais j'ai réellement envie d'y aller. Là, il est pas encore passé dans ma bourgade.
7212
7213
7214
Clair que je vais essayer de le voir s'il passe en ploukie. Merci Dom.
7215
J'ai vu Locataires récemment, c'est vraiment une oeuvre d'art. Je ne pensais pas qu'un film où les 2 personnage principaux ne se disent pas un mot du film (et c'est pas faute de se voir) ne soit pas, mais alors pas du tout ennuyeux. Ce film est magique!
d'autres l'on vu ici?
7216
28 jours après... Pas mauvais dans son style
INDESON, c'est bien !
7217
Brice de Nice...
Pas si mauvais, après tout. :bave;
Bon, en même temps, je serais jamais allé le voir au ciné... :diable:
7218
T'as entendu à un moment, j'ai toussé ? :mrg:
7219
:ptdr:
C'est pas un screen, c'est une version pré-montage son, c'est encore mieux
Ce qui fait que par exemple au moment du cambriolage de la banque, y'a pas de musique, on entedn seulement les mecs qui dansent sans bruit, les bruits des semelles sur le sol etc. Terriblme :bravo: Bon, c'est soaûlant, mais javé jamais regardé un film comme ça !
Ah oui, pis aussi, il y avait un gros carré vert sur les vagues au moment où - je suppose - on devait voir Brice surfer une énorme muraille, du coup on a pécho la version non seulement pré-montage son mais pré-toshop aussi on peut dire :bravo2:
7220
:8O: La boite qui fait la post prod va morfler je sens :lol: