Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 928 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Si vous avez envie de vous marrez
Si vous avez envie de réfléchir
Si vous avez envie de poésie
Si vous voulez voir un chouette truc graphique 2D noir et blanc dans une époque où la 3D méga-colorée est de mise
Si vous voulez tester votre resistance aux écoulements lacrymaux intempestifs
PERSEPOLIS...
vu en avant-première.
Anonyme
Anonyme
Tout ça est bien sympathique et "cerveau dans le bocal", sang qui gicle de partout, scénario pas bien épais, extrêmement bien réalisé (la bande son
69petula
pas suporté plus...
Number-6
69petula
Anonyme
Anonyme
aTomIc TRaiL
terrible... ça faosaot longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film!
Shreck 3
Moyen, il y a vachement moins de gags que dans les autres, et c'est sûr qu'il faut pas mal de culture pour comprendre toutes les ptites conneries et c'est bien souvent les meileures!
Number-6
zip, pit et pat les pingouins
Et puis Guig et Petula... Sont sympas non ?
Number-6
Number-6

Anonyme

Après ça tient autant de l'hommage que de la parodie mais le film apporte un quelque chose de plus, un petit coté déjanté et original, et au final le film est énorme, qu'on le prenne au 1er ou au 3ème degré
Anonyme
Hors sujet : Ouais, enfin en même temps ce que regardait Tarantino, moi...
On m'a parlé dernièrement de Dune, en me disant que c'était génial et je sais pas quoi, mais ya bien une dizaine de films qui s'appellent Dune au magasin... C'est lequel qu'il faut voir
Idem est: quel réalisateur?zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Hors sujet : Merci ;)
Anonyme
Hors sujet : Citation : En meme temps c'est Guigz et petula qui ne kiffent pas kill bill, tout reste normal.
pas de commentaire..
Hors sujet : Clair, laisse tomber les crittiques gratuites dans ce genre ça vaut même pas la peine de réagir...
Anonyme
Hors sujet : n'empèche qu'y a des paroles qui font mal
Kill Bill il a tenté d'innover ou de jouer de sa réputation, il a foiré son coup et pis c'est tout! j'aime quasiment tout ce qu'il a fait avant, mais là faut être réaliste, j'ai pas dis que c'était nul mais qu'on pouvait attendre mieux de lui.. allez j'arrête toute façon vous avez auccun goût
Milk
Moi bizarrement, je crois que j'ai plus lollé que devant le 2
Anonyme
Citation : Moi bizarrement, je crois que j'ai plus lollé que devant le 2
sérieux? bah moi j'avais lu des critique négatives sur le troisième et donc je m'attendais pas a un super truc bah je dis pas que je me suis ennuyé mais j'ai trouvé que ça se répété, l'humour a baissé d'un degré.. m'enfin

Shirow
Sinon , interdit aux moins de 18 ans , apparemment ? La blague ... C'est du gore d'operette , un truc style "cheap thrills" pour pré ado ...
Enfin bref : scénario nul , mise en scéne nulle , cadrage à chier , photo pourrie pendant la moitié du film ( ils ont du engager un directeur de la photo à mi temps et un aveugle pour se partager le taf ... ) , effets spéciaux peu impressionants en fin de compte . Les acteurs , nuls aussi , bien evidemment . Et enfin , pour enfoncer le clou , les "épreuves" qui constituaient le seul truc qui me donnait plus ou moins envie de voir le film : nulles à chier elles aussi .
Bref , que dire de plus ?
Un film à classer entre l'édition prestige de "Beowulf" et l'uncut de "Street Fighter" ...
- < Liste des sujets
- Charte