Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 701 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20226
Otages de la peur avec Bruce Willis...

Désespérant... :((
Mais bon, à chacun de juger...

Pendant le film, une annonce revenait, celle du prochain Rambo.... :lol: (c'est pas une vanne, il va y avoir un nouveau Rambo qui sortira sous peu, et il s'appelle "Rambo", tout simplement... c'est suffisant.
20227
Il sort la première semaine de fevrier et il est très violent
20228
J'émets des réserves sur le titre du film évoqué ci-dessus.

Rambo, c'est peu probable alors que Ramcon, ça ne fait aucun doute.

"To boldly go where no man has gone before."

20229
Vidocq

C'est pas mal, mais assez concept dans la façon de filmer. Ya des passages où on dirait vraiment les feux de l'amour ou un truc de même augure, effet caméscope un peu. J'sais pas. Mais sinon bons acteurs, et bonne intrigue. On sent qu'il y a du budget mais on sait pas où il est parti. Dans le décor et les costumes surement...
20230
Je me suis maté Le Prestige, comme on en parlait il y a quelques posts en le comparant à l'Illusionniste. Boah, c'est beaucoup plus tape à l'oeil que l'illusionniste, et beaucoup moins poétique, aussi. Ca reste un bon film à mon goût (j'aime bien le boulot de Nolan d'une manière générale), mais dans le genre, je préfère l'illusionniste pour le jeu des acteurs, le cadre historique (je suis plus séduit par un Vienne 1900 que par un Londres 1900) et le fait que la magie reste inexplicable.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20231
30 jours de nuit: simple, efficace, plein la gueule de monstres sanguinolents, gore mais sans excès, pas trop mal joué et pas trop tiré par les cheveux. Vachement dans l'esprit du Vampires de Carpenter en fait, y'a pire comme référence. Un bon moment quoi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20232
Lebat > +1, je crois que tout est dit. Je trouve que le terme "tape à l'oeil" décrit assez bien le contraste que j'ai ressenti en fait.
20233
:boire:
20234
J'ai commencer la 2ième saison de Prison Break.......j'pense qu'elle fais 14 heures et c'es pas mal pour l'instant mais une préférence pour la première... :bravo2:
20235

Hors sujet : Pour ça ya ce sujet là...

20236
:?!:
Les Evadés d' Alcatraz
20237

Hors sujet : Bien puant comme série, Prison Break. Ou alors très réussi dans le genre "on prend le spectateur pour un gros con". :roll:

20238
Ouais ça craint! La preuve: mes belettes de filles en sont folles... :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20239

Citation : L'acteur Heath Ledger a été trouvé sans vie mardi vers 15h30 dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan. Selon le rapport de police, des médicaments, dont des somnifères, ont été retrouvés sur les lieux. Les enquêteurs penchent pour l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la morte reste à déterminée. Une autopsie devait être pratiquée pour en savoir plus.

Putois a perdu son sosie. :frown:
20240
Oué , j'ai lu ca .

Pas de Dark Knight , du coup ?
20241
Il a fini le film de Batman, mais n'a pas pu finir le prochain film de Terry Gillian
20242
Yes pour le Batman . Je pense qu'il peut faire un Joker bien convaincant . :humm:

Dommage pour le Gillian . :frown:
20243
Soirée VHS !
James Bond contre Dr. No
C'est un James Bond...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20244
C'es qui l'acteur qui es dcd ?
Et fais le blazé "Prison Brk" ca pue..... blah blah
La saison 2 moin bien que la première mais c'es divertissant, de toute facon j'm'endors a coup sure devant la télé....
:violent:
20245
ZakkPaulo>

Citation : Il a fini le film de Batman, mais n'a pas pu finir le prochain film de Terry Gillian

Mince il doit commencer à avoir sacrément l'habitude que ses films ne se
fassent pas pour une raison ou une autre, cf Lost in La Mancha.
20246

Citation : mais c'es divertissant

Tu te fais chier chez toi?
C'est par là qu'ils nous tiennent. Voyez le grand souci qu'ont de la télé tous les gouvernants...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20247
Gillian serieux que des couilles sur ses derniers films :mdr:
20248
+1 Ory. Si c'est juste divertissant, faut passer à autre chose. Je suis pas blasé, c'est juste que j'ai vu bien mieux.
20249

Citation : Mince il doit commencer à avoir sacrément l'habitude que ses films ne se
fassent pas pour une raison ou une autre, cf Lost in La Mancha.

Cf : Good Omens.
20250
La guerre selon Charlie Wilson
Très bon film (j'adore quand c'est des histoires vraies), mélange de dramatique et d'humour. Très réussi. A voir :bravo: